Problème pour monter dans les tours sur rieju sm 2023 a cause d'un changement de transmi

Problème pour monter dans les tours sur rieju sm 2023 a cause d'un changement de transmi

Bonjours, j'ai acheté un kit chaîne en 13x53 (11x62 avant) tout se passe bien dans les 4 premier rapport mais à partir du rapport 5 ma moto n'arrive plus à montée dans les tours (accélérer). j'espère que vous pourriez m'aidez, merci d'avance.  
LiamkL

Réponses

  • noah122noah122 Modérateur
    Salut, tu peux préciser ta configuration moteur?
  • noah122 a dit :
    Salut, tu peux préciser ta configuration moteur?
    Je suis d'origine, j'ai débrider le coude du pot+ fil du cdi enlevé + gicleur 85 + transmi 13x53 a la place de 11x62.
  • Boujour,

    S'est normal car le moteur n'as pas assez de couple, donc soit tu changes ton carbu pour un 19 ou tu change la transmission, essaye 11/53 puis 12/53 si le moteur à assez de couple.
  • noah122noah122 Modérateur
    Yanis2303 a dit :
    noah122 a dit :
    Salut, tu peux préciser ta configuration moteur?
    Je suis d'origine, j'ai débrider le coude du pot+ fil du cdi enlevé + gicleur 85 + transmi 13x53 a la place de 11x62.
    Oui 13/53 c'est beaucoup trop pour un origine débridé à moitié. Passe sur du 11/53.
  • noah122noah122 Modérateur
    Mrt_by_3nz0 a dit :
    Boujour,

    S'est normal car le moteur n'as pas assez de couple, donc soit tu changes ton carbu pour un 19 ou tu change la transmission, essaye 11/53 puis 12/53 si le moteur à assez de couple.
    Mettre un carbu 19/21 sur un origine avec pot d'origine encore catalysé n'a aucun sens
  • noah122 a dit :
    Mrt_by_3nz0 a dit :
    Boujour,

    S'est normal car le moteur n'as pas assez de couple, donc soit tu changes ton carbu pour un 19 ou tu change la transmission, essaye 11/53 puis 12/53 si le moteur à assez de couple.
    Mettre un carbu 19/21 sur un origine avec pot d'origine encore catalysé n'a aucun sens
    Oui s'est vrai mais sa va comme même légèrement améliorer les perfs,et se sera mieux qu'un 16,il faudrait changer le pot sa serait la meilleure solution.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.