Gros trou à l’accélération
Gros trou à l’accélération
Bonjour, je suis en 88 italkit sur un carbu de 32 PWK avec gicleur de 134. J’ai un filtre à air ( une mousse )
Le problème que je rencontre est le suivant : j’ai des gros trous à l’accélération mais c’est que au bout d’un certain moment en fond de 6eme et après ça s’arrête pas et je suis obligé de mettre la poignée à 60% pour qu’elle roule sans avoir de trous
je pense qu’elle reçoit pas assez d’essence mais je suis pas sure car j’ai déjà tenté de changer le gicleur entre 130 et 136 mais rien ne change ?
Le problème que je rencontre est le suivant : j’ai des gros trous à l’accélération mais c’est que au bout d’un certain moment en fond de 6eme et après ça s’arrête pas et je suis obligé de mettre la poignée à 60% pour qu’elle roule sans avoir de trous
je pense qu’elle reçoit pas assez d’essence mais je suis pas sure car j’ai déjà tenté de changer le gicleur entre 130 et 136 mais rien ne change ?
Pouvez vous m’éclairer ?
Meilleure réponse
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Cependant j’ai juste une dernière question, je faisais pour un plein et si je roulais pas trop comme un porc environ 85 bornes , de combien je vais descendre ?
je sens que la moto est bcp trop riche mais la bougie ne l’indique pas
je vais essayer avec un 155 voir ce que ça donne plus tard mais vous avez une idée de pourquoi ça me fais ça ?