Moto qui s'éteint a haute accélération et vibrations

Moto qui s'éteint a haute accélération et vibrations

Bonjour donc mon probleme est assez bizzare car la semaine dernière j'ai changer ma ligne d'origine pour un pot scr corse débride mais depuis elle vibre trop, du type j'ai 2 antiparasite qui ont sauter genre le bout de cuivre dedans n'est plus enclencher avec le fil et on ne peut pas le remettre malgrés de multiple tentative. Donc j'ai acheter un antiparasite NGK donc je l'ai brancher et tout nickel et quand je suis poignet dans l'angle au point mort pendant environ 5 seconde et que je relache la poignée elle s'éteint totalement donc si j'avais mis n coup de clé et pareil quand je roule je suis fond de 1er trkl, fond de 2nd et elle s'éteint aussi comme si on avait enlever l'antiparasite total quelqun aurais des astuces merci

Réponses

  • noah122noah122 Modérateur
    Salut, tu as changé ta carburation?
  • noah122 a dit :
    Salut, tu as changé ta carburation?
    Oui mais ce n'est pas sa le probleme
  • noah122noah122 Modérateur
    Comment que tu peux affirmer cela? Tu peux préciser ce que tu as essayé?
  • noah122 a dit :
    Comment que tu peux affirmer cela? Tu peux préciser ce que tu as essayé?
    J ai tester avec tout les gicleur dans un rayon de 50 de mon ancien et la moto s'arrete net comme un probleme electrique et non un probleme de carburation car elle tournait tres bien avant
  • noah122noah122 Modérateur
    Tu peux me confirmer que ton cylindre est en bon état et que le vilebrequin n'a pas de jeu de haut en bas?
  • noah122 a dit :
    Tu peux me confirmer que ton cylindre est en bon état et que le vilebrequin n'a pas de jeu de haut en bas?
    Oui, tout vas bien de ce coter j'ai pu rouler un peu avec et en fond de 6eme a environ 81 elle décélère et un coup de cle suffit pour la faire repartir
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.