Problème reglage moto qui cale et trous a l’accélération
Problème reglage moto qui cale et trous a l’accélération
Bonjour, je suis actuellement confronté a un problème que je ne sais résoudre, je suis en gicleur principaleme120 sur 50 bidalot avec carbu pwk 24mm mais la moto a des trous a l’accélération et ne « demarre » qu’a la poussette, et elle calle ensuite. Voici une video de mon problème : https://files.fm/u/tzsmpj45ce
merci à tous ceux qui me viendrons en aide 😁 ✌️
merci à tous ceux qui me viendrons en aide 😁 ✌️
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
pipe barikit
clapets vl18
vilo barikit piste
carbu pwk 24mm maikuni
pot stage 6 racing 70/80
non, c'est l'huile de boite qui coule par le pignon de sortie de boite, la ou on mets le pignon quoi
- Bougie pas adapté/morte
- Prise d'air / joint de culasse
- Mauvais montage du haut moteur (trop de jeu segment/piston, valeur du squish trop élevé, taux de compression trop faible, mauvais diagramme (donc peut être défaut d'usine), joints mal mis...)
- Clapet mort
- Bas moteur noyé (fuite d'essence/d'huile)
- Allumage cramé/décallé ou CDI mort (si tu as mis un cdi "débridé" remet le cdi d'origine)
- Réglage carbu trop pauvre (gicleur de ralentit insuffisant) (c'est improbable que ça soit ça mais bon)
j’ai regardé si la bobine fesait du jus au multimetre (oui) donc c’est ps un soucis d’allumage et j’ai le cdi origine
clapets neufs
reglage carbu c’est vrm improbable
squish de 0,7 et c’est conseillé 0,8
joints bien mis, on m’a dit que mon joint spi pouvait jouer donc jsp je teste cet aprem je te tiens au courant