Kit 50cc en fonte pour am6 fiable avec config origine

Kit 50cc en fonte pour am6 fiable avec config origine

Bonjour comment allez vous en gros je cherche un  kit 50cc en fonte pour am6 fiable avec config origine car je suis en full origine passage bas et je sens que je vais bientot serrer ( preserage) sauf que 300€ pour un origine cest trop . je cherche donc juste le plus fiable possible all day . peu importe les perf . ma moto a 6000km vous me conseiller également un villebrequin renforcé ? et est-ce possible sans changement moteur autre a part a la limite un carbu  ? jai une rieju mrt 50sm 2022 au passage. Merci de votre aide . 

Meilleure réponse

  • noah122noah122 Modérateur
    Réponse ✓
    Salut, non tu peux tout laisser comme tel. Pas besoin de vilo ou double radia. Juste un carbu de 21PHBG. Tu peux tout acheter sans difficulté sur scootfast. Pour la transmi je te conseille du 14/53 (pignon 14 dents couronne 53 dents). Il faudra effectivement passer au mélange. Donc prévois également un obturateur

Réponses

  • noah122noah122 Modérateur
    Salut, tu peux mettre sans soucis un 70 top fonte (sans rien changé). Il te faudra juste un carbu de 21PHBG
    NowbassN
  • 9 juin modifié
    noah122 a dit :
    Salut, tu peux mettre sans soucis un 70 top fonte (sans rien changé). Il te faudra juste un carbu de 21PHBG
    Bonjour merci de votre réponse, ? les autres pièces du moteur d’origine arriveront a suivre ?? c’est vraiment le plus fiable possible ? Jaurais vraiment pas de problème ? faut il un  villo renforcer ? Quel transmission me conseillerais tu ( jai actuellement transmi origine) ? Aurait je besoin d’un double radia ? aurai-je besoin d’un cdi modifié (le mien actuelle ne me gene pas pour mon origine, je ne ressent aucune bride) , si j’en ai besoin cela change t’il le faisceau des lampes et cligno ?je vais bien sur passer au melange. en espérant que mon père sera d’accord pour augmenter la cylindrée 🥲. 
    auriez vous un lien a me donner pour ce kit ? ainsi que pour le crabu ?
  • noah122 a dit :
    Salut, non tu peux tout laisser comme tel. Pas besoin de vilo ou double radia. Juste un carbu de 21PHBG. Tu peux tout acheter sans difficulté sur scootfast. Pour la transmi je te conseille du 14/53 (pignon 14 dents couronne 53 dents). Il faudra effectivement passer au mélange. Donc prévois également un obturateur
    Je vous remercie beaucoup pour votre aide . bonne soirée.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.