Problème embrayage euro3

Problème embrayage euro3

Bonjouuuur!
j’ai un problème vraiment embêtant.
j’ai acheté des disques embrayage stage6 4 disques  sur maxi scoot pour euro3

https://www.maxiscoot.com/fr/produit/embrayage-4-disques-stage6-racing-derbi-18721?tw=15&tw=15&gad_source=1&gclid=Cj0KCQjwsPCyBhD4ARIsAPaaRf3nBaBpC6pVK8GRdcgR9S2XnssxT5RDo2_QTMAsfdmdTfWlI_L599gaAkzaEALw_wcB


Et ils patinent à mort alors qu’ils sont neufs,
je pense que ça vient des disques lisses je sais pas du tout dans quel sens s’installe les disques lisses.
il y a un côté bavuré et l’autre lisse 
comment les installer svp je suis en galère totale merci beaucoup a celui qui m’aide!!!!!!!

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Si tout fonctionnait avant ya pas de raisons que ça patine comme ça, as tu bien posé ton plateau presseur ? Lui aussi a un sens, plutôt un cran, sur derbi tu as 2 repères à aligner et le plateau presseur doit impérativement être à fleur des disques, il ne doit pas y avoir d'espaces entre.
  • Réponse ✓
    Regarde au cas où si tes disques garnis n'ont pas de sens eux aussi, j'en connais qui se posent à un certain degré l'un de l'autre, si ça fonctionnait ça doit refonctionner

Réponses

  • Salut l'ami ! Pas de paniques, en mécanique ya aucunes problèmes, ya que des solutions !

    Les disques lisses ont effectivement un sens, tu dois mettre le coté plat vers toi, et le coté "bavuré" comme tu dis se monte coté moteur.

    Si par malheur ça ne fonctionne toujours pas, controle si l'ensemble est bien monté et serré (je pense notamment aux ressorts), et surtout on ne panique et s'énerve pas, la patience est le meilleur ami de la mécanique.
  •  ChatPrince77 a dit :
    Salut l'ami ! Pas de paniques, en mécanique ya aucunes problèmes, ya que des solutions !

    Les disques lisses ont effectivement un sens, tu dois mettre le coté plat vers toi, et le coté "bavuré" comme tu dis se monte coté moteur.

    Si par malheur ça ne fonctionne toujours pas, controle si l'ensemble est bien monté et serré (je pense notamment aux ressorts), et surtout on ne panique et s'énerve pas, la patience est le meilleur ami de la mécanique.
    Ducoup,
    je viens de partir au taf avec ce matin et ils patinent toujours,
    les ressort sont bien posé et bien serré je ne sais pas comment faire je vais en racheter des nouveaux je pense.
  • ChatPrince77 a dit :
    Si tout fonctionnait avant ya pas de raisons que ça patine comme ça, as tu bien posé ton plateau presseur ? Lui aussi a un sens, plutôt un cran, sur derbi tu as 2 repères à aligner et le plateau presseur doit impérativement être à fleur des disques, il ne doit pas y avoir d'espaces entre.
    Il n’y a aucun espace entre les disques et le plateau presseur..
    Et dès que j’ai reçu les disques je l’ai ai laissé 24h dans l’huile et après je l’ai ai monté et ils patinaient déjà..
    je désespère fort la..
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.