Problème embrayage krm

Problème embrayage krm

Bonjour, j'ai une rieju mrt 2022, j'ai opté pour un embrayage krm médium (bleu). Mais problème, des que je passes la première, la moto cale, en autre, l'embrayage ne marche pas. J'ai essayer de tendre à fond mon câble d'embrayage, de changer les ressorts pour ceux d' origine, ou encore desserrer les ressort, mais rien à faire la moto ne veut pas débrayer. J'ai aussi respecter l'ordre disque garnie, disque lisse. 
Avez vous des solutions ?

Ps : cylindre origine

Réponses

  • Salut l'ami ! Alors ça ça ressemble fortement à un problème de tige de poussée, soit: 

    -tu as oublié la petite bille au remontage
    -le carter est pas bien remonté
    -la biellette n'attrape pas la tige et ne débraye pas
  • J'ai essayer de serrer à fond la biellette ou de la desserrer plus mais rien n'y fais, elle débraye toujours pas... 😕
  • Et tu n'a pas perdu la bille je suppose ? Est ce que le plateau presseur est bien monté ? Il a un sens et il doit impérativement être à fleur des disques
  • La bille est toujours en place et le Plato est bien monté, j'ai mis ma flèche du plateau face au repère, je commence à croire que j'ai reçu un embrayage défectueux 😕
  • C'est quand même drôle cette histoire, surtout si tout marchait bien avant... moi je pétais un plomb avec ma biellette, c'était une vraie merde pour trouver pile le bon positionnement pour que ça rentre dans le carter, sinon ça débrayais pas.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.