Carburateur racing "Black Edition" PHBG d=19mm

Carburateur racing "Black Edition" PHBG d=19mm

juillet 2009 modifié dans Moteur et Préparation
bonjour tout le monde!
J'ai juste une petite question alor voila je voudrai savoir si ce carburateur était compatible avec la rieju rrx_spike car j'ai acheter ca et je l'est montrer a un ami et il ma dit que ca ne passerai pas car il avait de branchement pour le refroidissement a liquide!j'attend seulement confirmation...Merci Sourire

Réponses

  • NON
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • okok merci et ya pas moyen de faire quelque chose pour que le carbu puisse passer sur ma 50?
  • tu fais un pontage avec une durite au niveau des branchements pour le liquide sur la culasse
  • mais il passe tranquils !! tout les carbus sont adaptables ! ( enfin dépend du montage )
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • okok mais si j'ai plus de refroidissement elle risque de chauffer trop vite nan?
  • sa sert a rien le refroidissement dans le carbu, a KEDAL

    c'est juste un moyen d'antigel, mais les liquide résiste a -25° et on est pas en alaska
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • juillet 2009 modifié
    ok merci X) et au pire comme je doit changer la pipe d'admission avec(c'est une conti chr)et que dessus ya un trou pour branger le "truck"d'huile, si je brance l'huile la dessus et le refroidissement a la place de l'huile ca va pas aller car mon bo pere dit que je vais galerer cette hiver... et est-ce que le 19 passe(sans boîte a clapet) car je suis tout d'origine sauf le pot j'ai mit ca:[Lien rompu]Merci pour ton aide Bravo
  • j'ai rien comprit Timide

    tu va mettre une pipe conti ??
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Ba la pipe d'admission faut la changer vu que je mait un carbu plus gros nan? [Lien rompu] c'est celle la et ya un "truck" 'désolé je c'est pas bien m'expliquer) pour brancher la pompe a huile si je branche la pompe a huile la dessus et le truck pour le liquide a la place de la pompe a huile sur le carbu ca va pas fonctionner?
  • le carbu 19 racing est tres bon moi je l'ai et il est nikel, et pour le refroidissement tu fais un pontage comme ils t'on dit
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • un pontage? Question c'est a dire? Chanter
  • c'est quoi cette pipe de merde !!!


    pas besoin de pontage !! !!
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • donc enfaite le mieux c'est que je monte le carbu sans liquide de refroidissement?mais la bécane risue pas de chauffer? et est-ce qu'il passe sur ma 50 vu quelle est d'origine sauf le pot qui est changer? Question
    Et vous devez vous dire :mais qu'est-ce qu'il est nul celui la nan? Sourire
  • voila, ca c'est de la pipe : https://www.scootmotoshop.com/

    je me répéte (
    Gashmir" a dit :
    sa sert a rien le refroidissement dans le carbu, a KEDAL
    ) LE SYSTEME DE REFROIDISSEMENT DANS LE CARBU SERT A KEDAL !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • sur le carbu d'origine si je me souvien bien, tu un tuyau qui sort de la cullasse et qui va dans le carbu. Ici tu prend le tuyau qui sort de la cullase et tu le remet a la 2 sortie de la cullasse. tu vois se que je veut dire?
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • j'ai une tof de sa, je la met demin si tu veut un exemple
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Les deux trou qui sont a la culasse sont "occupé" et les 2 tuyeau mènne aux carbu donc je voit pas trop ce que tu veux dire Ho!
    et pour la photo tu dit de tout ca et c'est de quoi? Timide
  • ben oui, les 2 tuyau vont au carbu, donc tu prend 1 tuyau et tu le raccord au 2 sortie de la cullasse. Comme sa l'eau n'arrive pas au carbu tu vois
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • oé je vois ce que tu veux dire mais sa va changer quoi?^^
  • rien du tout, mais moi quand j'ai changer mon carbu j'ai du faire sa
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • ok et donc faut brancher que refroidissement sur la culasse?

    -- Mer 22 Juil 2009, 15:10 --

    Je vien de voir que j'ai écrit une ENORME bétise Timide car tu ma dit que les tuyeau qui vont de la cullasse au carbu je les laisse sur la culasse enfin j'en débranche un et je le met a lotre entré de la culasse (c'est bien ca? Timide )sinon j'essayerai de prendre une photo pour étre sur car je suis pas trés doué en mécanique Smile
    a+
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.