Problème démarrage mrt 86 top fumée blanche

Problème démarrage mrt 86 top fumée blanche

Bonjour, je suis aller rouler avec un stator neuf de mvt dd car l’ancien avait lâché. La mob tournait nickel mais elle s’est coupé comme si il n’y avait plus d’essence. J’ai donc regardé si il y avait de l’allumage, il y en a. Quand je kick elle ne vient pas et de la fumée blanche sort du pot cela le fait même quand j’enlève la bougie. J’ai mis une bougie neuve toujours le même problème, j’ai vérifié le calage de l’allumage il est bon, j’ai vérifié le joint de culasse il n’a rien. La bougie est comme mouiller, le cylindre et bien huilé, je pense que cela peut que encore être le joint spi coté embrayage qui n’est plus étanche. On m’a dit que l’allumage a peur être rendu l’âme mais je ne vois pas d’où il pourrait y avoir de la fumée blanche dans ce cas.  Si vous avez des idées de la panne je suis preneur. Merci 

Réponses

  • Salut l'ami ! Fumée blanche et bougie perlée généralement tu crames de l'eau, mais tu peux effectivement cramer un peu d'huile, est ce que ça sent le caoutchouc ? Si oui, tu as peut être le spi coté embrayage qui est cané mais là il doit être bien bien mort pour te le faire à chaque fois, quand le mien était hs ça me brulait de l'huile seulement quand je tirais une grosse bourre, puis je coupais et redémarrais la moto et plus rien. C'est peut être au delà du joint de culasse un des thoriques qui merdouille aussi, à vèrifier
  • Salut j’ai regardé tout était bon j’ai changé le mvt dd et il était mort 
  • J'aurais pas parié sur l'allumage mais si le problème est désormais réglé c'est tant mieux
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.