Consommation Huile de boite
Consommation Huile de boite
Salut a tous ...
On a un soucis
On a un gros soucis sur la consommation d'huile de boîte sur un moteur AM6 de 2020....
Précision, le moteur a été refait , c'est a dire <span></span>
Kit 77 stage 6
Vilo neuf
Tous les joints neufs
Carbu 24 Polini Pwk
Embrayage neuf
On s'est retrouvé avec l'impossibilité de régler correctement le moteur , et le bloc a serré....
On a pensé un temps avoir trouvé la cause , le joint spi vilebrequin côté embrayage monté a l'envers ....
...
La moto consommait de l'huile et on a pensé que l'huile est monté dans le cylindre d'où le serrage....
...
Seulement voilà, on a racheté un kit cylindre et changé le spi vilebrequin qui était monté a l'envers, on a tout remonté correctement le spi dans le bon sens et avec l'outil easyboost pour bien mettre le spi ....
Mais la moto consomme encore de l'huile de boîte ....
....et fume beaucoup trop pour le mélange 3% a cause du rodage...
On galère ...
Pour le test d'étanchéité, on a moteur tournant pulvérisé ( vraiment partout et énormément) du nettoyant freins ....y compris dessous entre les carters ...
...
Il n'y a aucune variation de régime moteur
Pour infos la consommation est d'environ 200ml par plein
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ???
Si quelqu'un a des pistes on aimerait savoir où chercher encore ...
Merci
On a un soucis
On a un gros soucis sur la consommation d'huile de boîte sur un moteur AM6 de 2020....
Précision, le moteur a été refait , c'est a dire <span></span>
Kit 77 stage 6
Vilo neuf
Tous les joints neufs
Carbu 24 Polini Pwk
Embrayage neuf
On s'est retrouvé avec l'impossibilité de régler correctement le moteur , et le bloc a serré....
On a pensé un temps avoir trouvé la cause , le joint spi vilebrequin côté embrayage monté a l'envers ....
...
La moto consommait de l'huile et on a pensé que l'huile est monté dans le cylindre d'où le serrage....
...
Seulement voilà, on a racheté un kit cylindre et changé le spi vilebrequin qui était monté a l'envers, on a tout remonté correctement le spi dans le bon sens et avec l'outil easyboost pour bien mettre le spi ....
Mais la moto consomme encore de l'huile de boîte ....
....et fume beaucoup trop pour le mélange 3% a cause du rodage...
On galère ...
Pour le test d'étanchéité, on a moteur tournant pulvérisé ( vraiment partout et énormément) du nettoyant freins ....y compris dessous entre les carters ...
...
Il n'y a aucune variation de régime moteur
Pour infos la consommation est d'environ 200ml par plein
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ???
Si quelqu'un a des pistes on aimerait savoir où chercher encore ...
Merci
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