Rieju MRT50 refaite à neuf ne démarre pas
Rieju MRT50 refaite à neuf ne démarre pas
Bonjour,
j'espère que cela sera mon dernière post problème 🙂
J'ai une Rieju MRT50 de 2013 refaite à neuf (faisceau, moteur, CDI, carbu) Bref, tout est neuf. Pas de raison qu'elle ne démarre pas.
J'ai une belle étincelle, je vois que l'essence arrive à la bougie mais elle ne démarre pas quand je la kick ou pousse.
Le moteur est celui-çi : https://www.50factory.com/pieces-neuves/90051-moteur-neuf-type-am6-minarelli-fifty.html
Ma piste : Le moteur a un démarreur électrique et un kick. Le démarreur électrique ne sert pas vu que je n'ai pas de batterie.
J'ai tout de même branché le fil de masse qui part du démarreur (je suppose que c'est la masse vu la cosse). Cela peut être le soucis ?
Je le laisse débranché et il sert juste à la déco et n’interfère pas dans le démarrage voir je le retire ?
J'aurais pu tester avant de demander mais je ne suis pas chez moi et je cherche déjà des pistes.
L'allumage est un généric mais il est neuf et j'ai de l'étincelle. Ca ne devrait pas être lui le soucis.
Problème de réglage du carbu , Je ne pense pas, l'essence arrive au cylindre.
Merci pour votre aide. J'arrive au bout de ma patience sur cette moto. Je vais devoir la mettre dans un garage sans autre piste.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Carbu dellorto 17.5 phva ed. Gicleur principal 83 et de ralenti 33.
Est-ce que cela peut venir de là ?
J'ai mis la rondelle de l'aiguille du carbu au 2eme cran en partant du haut. On a l'impression qu'elle veut un peu plus démarrer mais ça reste quasi nul.
Vis d'air à 1.5 tours.