Probleme de fort à-coups en 3eme derbi

Probleme de fort à-coups en 3eme derbi

Bonjour, je vais vous expliquer mon gros soucis.

J’ai remonter mon moteur en (78cc barikit, avec un carbu de 24 et un mvt dd) y a maintenant 146 km et tout aller bien jusqu’au 130km (en rodage car le kit était dans d’un garage depuis quelque années).
hier en allant en cour j’ai accéléré en vitesse 3 et j’ai eu un a-coup comme si le carburant n’avait pas explosé, 
j’ai en parler avec des amis et on en a conclue que j’étais trop riche en essence, donc j’ai fais un reglage carbu, et en allant l’essayer, elle a toujours ses a-coups en 3 mais de très fort à-coups comme si on freiner; seulement quand j’accélère, en roue libre tout va bien, en embrayer pareil mais en accélérant elle me donne des à-coups très fort (presque dangereux). 

Je me demande si je n’ai pas une dent d’un pignon casser mais pour en avoir déjà casser une je n’avait plus aucune vitesse qui passait et là, tout passe bien et surtout il n’y a aucun bruit étrange.

pour l’instant je roule en sautant la vitesse 3 mais ce n’est pas très patrique, 

Je répondrais à toute les question si il y en a, j’espère avoir une la raison de problème au plus vite. Merci d’avance 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.