70 Athena racing ?

70 Athena racing ?

Bonjour j’aimerais savoir si le 70 Athena racing est un bon cylindre ? Je suis sur rieju mrt pro ,donc am6,je compte garder mon pot most passage haut 50/70 ? Et quelle configue vous me conseillez ? (400€ environ )merci beaucoup ! 

Meilleures réponses

  • noah122noah122 Modérateur
    Réponse ✓
    Salut, le 70 Athena Racing est un kit "racing" : c'est à dire qu'il faut une bonne config pour profiter de toute la puissance de ce kit:
    Il te faudra au minimum un vilebrequin, un allumage à rotor interne et un carbu de 21mm(PHBG)-24mm(PWK), sinon tu ne pourras pas profiter pleinement de sa puissance.

    L'allumage permet de débloquer les très haut régime (gain énorme en vmax et d'accel)

    Le vilo t'assure la fiabilité du bas moteur et fais gagner en performance

    Le carburateur permet de bien nourrir le haut moteur et ainsi gagner en perf également.
  • noah122noah122 Modérateur
    Réponse ✓
    Oui tu peux, mais pareil ça doit rester temporaire, tu seras pas mal bridé à ce niveau là.
    Sans allumage, à transmis égal, tu perds au moins 10 à 15kmh.
    Oui ce kit est très costaud
  • noah122noah122 Modérateur
    Réponse ✓
    Le vilo j'ai limite envie de dire qu'il est obligatoire pour ce genre de cylindre. C'est vraiment très limite
  • noah122noah122 Modérateur
    Réponse ✓
    Oui c'est vraiment un truc a absolument avoir, tu pourras rouler sereinement. Prend le most evo 2 il est pas mal ^^
  • noah122noah122 Modérateur
    Réponse ✓
    La config est bien mais: pas besoin de bougie iridium c'est totalement marketing, prend une BR9ES et une BR10ES pour l'été. Prend un 24mm PWK SWR. Prend plutôt les disques polini, ils sont moins dur que les KRM mais accrochent tout aussi bien. Et finalement prend le Most evo 2 en vilo, comme je l'ai dit avant c'est une valeur sûr, c'est bien plus solide que le stage6 et doppler endurance. Le tout est trouvable sur scootfast
  • noah122noah122 Modérateur
    Réponse ✓
    Pas besoin

Réponses

  • Il est fiable ? Et j’ai 400€ de budget j’aimerais savoir ce que je dois prends impérativement car pour l’allumage je verrais plus tard .. et je peux grader le pot ? 
  • J’ai pris dans mon panier : 
    -carbu pwk 24
    -pipe souple barikit type pwk 21 à 28mm
    -boite à clapet vforce 3 stage 6 
    -filtre à air motorforce racing d.50mm 
    C’est parfait ou il manque qlq chose ? Pour l’instant je laisse tomber le vilo ,embrayage et allumage pour cause de budget .. t’en penses quoi ? 
  • Tu penses que je devrais prendre a impérativement le vilo ? Ou c’est vraiment en plus ? Et le quelle 
  • Le stage 6 hpc mk2 ou le Doppler de endurance est pas mal ?car la après j’ai vrm pas le budget .. dis moi ce qu’en penses mtn de ma configue : 
    -pwk 24 
    -pipe souple barikit 21-28mm
    -boite à clapet vforce 3
    -filtre à air motorforce d.50mm
    -embrayage 5 disque krm 
    -bougie ngk BR9EIX Iridium XI
    Et vilo que tu me conseilles ? Et est ce obligatoire de mettre double radia ? 
  • Ah okay Vsy merci , et pour les doubles radia ? 
  • Okay merci énormément pour les réponses ! Bonne journée 
  • noah122noah122 Modérateur
    Pas de problème, bonne journée à toi aussi ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.