Problème carbu de 19 pwk

Problème carbu de 19 pwk

Bonjour j’ai une derbi senda avec un 72 airsal carbu de 19 pwk admi libre pot voca 50/70
je n’arrive pas a réglé ma 50 elle ne tien pas le ralenti pas de fuite d’air niveau pipe elle roule correctement 
j’ai changé gicleur de ralentie même principal rien ne va quelqu’un peut m’aider svp ? Merci 

Réponses

  • noah122noah122 Modérateur
    14 mai modifié
    Salut, tu as essayé de monter ton ralentit avec la vis de ralentit?
  • Oui ma vis de ralentie est à fond j’ai tout essayer 
  • noah122noah122 Modérateur
    14 mai modifié
    le boisseau bouge quand tu serre/dessere la vis de ralentit ?

  • noah122noah122 Modérateur
    tu as essayé de desserrer énormément la vis d'air?
  • Non j’ai pas essayer 
  • J’ai essayer sa marche pas et quand j’arrive en 5 eme elle avance pas et elle fait un gros trou et la 6 pareil
  • noah122noah122 Modérateur
    Tu as mis quoi comme gicleurs?
  • Je suis en 115
  • 14 mai modifié
    Je suis encore trop pauvre niveau de la bougie j’étais en 110 avant sa me fesais encore un trou quand j’accélère et quand je suis en haut régime elle pt comme un manque d’essence , mets sa change pas que elle ne peut pas tenir 1 sec le ralentie 
  • noah122noah122 Modérateur
    tu as essayé au contraire un gicleur plus petit? Genre 100 ?
  • Non j’ai pas essayé mets elle sera trop pauvre si je mets 100
  • noah122noah122 Modérateur
    il faut essayer, peut être que ta moto est justement réglé trop riche 
  • Là je suis déjà pauvre je voulais monter en 120 justement de base j’étais en 105 j’ai monté 110 pas assez riche et pareil pour 115 mets ses mieux que 105 ou même 110 et le comportement de la 50 est mieux en 115 que en 105 plus j’augmente plus ses mieux niveau du comportement de la 50 mets toujours pas de ralentie 
  • noah122noah122 Modérateur
    Donc essaye 120, 125 voir plus gros encore, le ralentit on verra plus tard
  • 15 mai modifié
    Je suis en 120 sa marche et j’ai mis 122 sa marchais pas dutout et niveau bougie je suis nickel elle m’a fait quelque petit trou mets il y a de l’eau donc je pense que ses sa 
  • noah122noah122 Modérateur
    La bougie n'indique rien, elle dépend surtout de l'huile que tu mets
  • Dzccord ducoup pourquoi quand je mets un 120 elle marche bien et quand je mets un 122 elle marche pas ?
  • noah122 a dit :
    Salut merci de m’avoir aider j’ai acheté directement un nouveau carbu parce que cetais mon boisseau qui étais fissuré et ducoup je pouvais rien faire j’ai pris la marque most je ses pas si ses une bonne marque pour des carbu je verrais bien 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.