Kit 50 bidalot
Kit 50 bidalot
dans Motos 50 cm3
Bonjour j’aimerais savoir si le kit 50 bidalot rf50wr est bien ? Car ça me permettrait de me démarquer un peu des autres et d’avoir un cylindre qui marche bien ,et je roule pas mal donc est ce que c’est solide et quelle config ? Merci beaucoup des réponses 🙃
Meilleures réponses
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Salut l'ami ! Alors le rfwr est un top cylindre qui sort des chiffres assez impressionnant pour sa taille ! WR signifie littéralement world record, du fait des, tu l'auras compris, records de vitesse atteints avec ce cylindre sur lacs salés (on parle du 50cc le plus rapide du monde avec 233 kmh !). Il y a cependant une grosse contrepartie, et là je vais être honnête avec toi, ce cylindre casse comme du verre... en plus d'être infiniment creux à bas régime. Je ne te le conseille pas par conséquent pour un usage quotidien, sauf si ça t'amuses de faire des pistons tous les 2000 km !
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Le stage 6 r/t c'est la même gamme que bidalot, c'est l'hyper racing, c'est pour la compétition, certainement pas pour la route ! Tu es sur derbi ou am6 ?
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Ok bon bah je te le donne ďans le mille, le mieux pour am6 en roulage quotidien c'est le 70 top perf en fonte. C'est littéralement indestructible, tu peux garder ta configuration moteur intégralement d'origine excepté le carbu et tu as un petit kit 70 plus coupleux et plus agréable à rouler qu'un kit 50, le tout couronné par une fiabilité à toute épreuve.
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noah122 Modérateurzleaxyy a dit :Oui je le connais mais il est trop répandu et puis certe c'est du solide mais niveau performance il me semble que c’est pas celui qui marche le mieux ,tu en connais pas un qui marche très bien en 70 sans autant que ce soit du hyper racing ? Mais un qui peut tenir un 77 ou un truc comme ça ? Désoler je prose trop de question mais j’ai pas envie d’acheter n’importe quoi
Le 2T c'est comme ça : fiabilité mais pas de puissance / pas de fiabilité mais beaucoup de puissance.
Pour rouler tout les jours je te déconseille les cylindre stage6, ils ont une fonderie qui date énormément et qui n'est plus d'actualité. Pour les nouveaux cylindre R/T c'est comme du Bidalot, ça marche OK mais pour rouler tout les jours c'est mort. De plus j'ai entendu dire que c'est pas mal daubé pour un 70..
Si tu veux rester sur du kit 50 qui marche fort tu peux prendre le 50 Bidalot adaptable, il est moins puissant que le racing mais bien plus costaud
Si tu veux rouler tout les jours sans te soucier de serrer ou quoi part sur un 70 top, ça marche très bien et c'est littéralement increvable. -
noah122 ModérateurOui pour les 2 cylindres tu peux garder ton pot Most.
Le 50 bida adaptable est certe plus solide que le racing, il reste néanmoins fragile et il faut faire attention à bien respecter les temps de chauffe et faire un réglage carbu au poil.
Petite question, à côté du pot, tu as quoi comme config? -
noah122 ModérateurDans ce cas ne monte pas de kit tout de suite. Investit d'abord dans une admission correcte (carbu 21PHBG) et si tu en a les moyens met un vilebrequin (ça aide pas mal en terme de perf). Puis investit dans le cylindre
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noah122 Modérateur70 top alu ça n'existe pas.
Si tu veux un 70 bidalot il faudra un allumage et un vilebrequin obligatoirement + pot 70/80
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