Problème de carburation sur mrt

Problème de carburation sur mrt

salut,
j’ai une mrt pro en 70 top, et quand j’accélère et que je suis en fond de 6 généralement, la moto d’un coup s’engorge, et fini par coupée. Si je mets la réserve plus aucun souci. Je roule sans starters bien sûr 😂. Le truc qui cloche est que quand il y a le plein dans la moto, je n’ai pas se souci (du moins je ne l’ai pas remarquer). Es ce que quelqu’un a un indice ? Je tourne à 2,5 % d’huile, avec la ipone samouraï à la fraise. Le moteur a 600km 

La config est la suivante 
kit 70 top fonte
vilo mvt racing 
disque d’embrayage voca racing 
clapet top perf 
carbu 24 pwk sunworld 
pot krm 70/80 

Réponses

  • Flomrt a dit :
    salut,
    j’ai une mrt pro en 70 top, et quand j’accélère et que je suis en fond de 6 généralement, la moto d’un coup s’engorge, et fini par coupée. Si je mets la réserve plus aucun souci. Je roule sans starters bien sûr 😂. Le truc qui cloche est que quand il y a le plein dans la moto, je n’ai pas se souci (du moins je ne l’ai pas remarquer). Es ce que quelqu’un a un indice ? Je tourne à 2,5 % d’huile, avec la ipone samouraï à la fraise. Le moteur a 600km 

    La config est la suivante 
    kit 70 top fonte
    vilo mvt racing 
    disque d’embrayage voca racing 
    clapet top perf 
    carbu 24 pwk sunworld 
    pot krm 70/80 
    J’ai oublié de dire la pipe c’est la pipe most en alu et je suis en admission libre avec un cornet watts 
  • noah122noah122 Modérateur
    Salut, ta mise à l'air du réservoir d'essence fonctionne bien?
  • noah122 a dit :
    Salut, ta mise à l'air du réservoir d'essence fonctionne bien?
    Merci de ta réponse, je pense que oui, parce que du coup je me suis dis ça viens du bouchon à clé. Et j’ai pris un sans, avec le petit trou au dessus. 
  • Mais tjr le même résultat, peut être que tu me parle de quelque chose de différents 
  • Le cornet peut-il avoir un rapport ? Si oui, es ce que tu sais comment l’orienté s’ilteplaît ? 
  • noah122noah122 Modérateur
    Flomrt a dit :
    Le cornet peut-il avoir un rapport ? Si oui, es ce que tu sais comment l’orienté s’ilteplaît ? 
    Non aucun rapport. Tu peux me dire ton réglage carbu actuel?
  • Je connais pas son réglage carbu, mais elle le parait assez riche. Peut être baisser le pourcentage d’huile non ? Je tourne à 2,5% et elle fume h24 bleu 
  • noah122noah122 Modérateur
    Flomrt a dit :
    Je connais pas son réglage carbu, mais elle le parait assez riche. Peut être baisser le pourcentage d’huile non ? Je tourne à 2,5% et elle fume h24 bleu 
    Fumée bleu = joint de culasse. Vérifie urgemment ton niveau de liquide de refroidissement!
  • Ok ok 
  • C fait et rien il me parait bon 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.