Moto 50cc qui s'éteint en roulant et qui redescend mal dans les tours

Moto 50cc qui s'éteint en roulant et qui redescend mal dans les tours

10 mai modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour , j'ai une Gilera smt drifting de 2019 moteur d'origine , débrider, pot yasuni, carbu d'origine 17,5 et j'ai un problème, lorsque je démarre la moto aucun problème elle tient le ralentis nickel , elle démarre au 1 er coup de kick , lorsque je me balade en 2 ou 3 eme la moto et nickel , le problème est que quand je fait monter la moto dans les tours que ce soit en 1 ère , 2 eme ... elle met du temp a redescendre dans les tour comme si le pot était étouffé , puis quand je vais rouler sur une longue distance et que je commence à monter en 4/5/6  la moto a des trou d'accélération elle fait des "Blop"  puis s'éteind et ne peux plus démarrer, pour la démarrer je dois attendre 5/10 minutes et la démarrer au starter puis partir direct au sinon elle ne tient pas le ralentis.

Ma bougie d'allumage et neuve je l'ai changer 
mon carbu est nettoyer je l'ai nettoyer regarder si les gicleur était boucher.

je ne trouve pas d'où viens le problème aidez moi s'il vous plaît.

Réponses

  • noah122noah122 Modérateur
    Salut, ton réglage carbu est beaucoup trop pauvre !
  • 11 mai modifié
    noah122 a dit :
    Salut, ton réglage carbu est beaucoup trop pauvre !

     Je vais regarder ça comment je peux le régler à la perfection ? Après pour un réglage trop pauvre ça me paraît bizzard que la moto ne redémarre pas après qu'elle est caler 

  • noah122noah122 Modérateur
    C'est normal y'a tellement peu d'essence le moteur veut juste mourir x)
    Monte ton gicleur principal de 10 points
  • 11 mai modifié
    noah122 a dit :
    C'est normal y'a tellement peu d'essence le moteur veut juste mourir x)
    Monte ton gicleur principal de 10 points
    Okok pas de soucis donc vous pensez que si je met un gicleur de 90 au lieu de 80 cela cera bon ? Car quand j'ai acheter la moto ça ne me fesait  pas ça.
  • noah122 a dit :
    C'est normal y'a tellement peu d'essence le moteur veut juste mourir x)
    Monte ton gicleur principal de 10 points
    Quand j'ai acheter la moto à une personne  je n'avais pas de problème , sauf quelque trou à l'accélération, un jour j'ai perdu mon bouchon j'ai mis un bon de chiffon du temp de recevoir un nouveau bouchons (1 semaine) et peut être que de la crasse c'est mis dans mon réservoir. puis j'ai eu un problème à ma jante je n'est pas rouler pendant 2 mois lorseque j'ai réparer la jante j'ai rouler et depuis j'ai eu ce problème, j'ai nettoyer tout le carbu vérifier si les durites était bouchée , changer le clapet du carbu mais toujours pareil je ne sait pas quoi faire 
  • noah122noah122 Modérateur
    Ton réservoir a une mise à l'air encore?
  • noah122 a dit :
    Ton réservoir a une mise à l'air encore?
    Oui j'ai vérifier si il etait boucher mais non 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.