Connexion Plaque phare KTM sur gilera

Connexion Plaque phare KTM sur gilera

Bonjour à tous 
Je vais quand même me présenter, je m'appelle Arnaud je suis de seine et marne je ne suis pas motard, mais mon fils a une 50cc et j'essaie de l'aider sur certains points mais je n'ai pas toutes les connaissances.
Mon fils a acheté une plaque phare KTM avec 4 câble pour brancher sur une Gilera smt mais qui elle n'a que 3 files. Il a réussi à la brancher, les code et les pleins phares c'est ok , la veilleuse non mais c'est pas grave.
Voilà du coup mon problème,les peux ne reste pas allumé au ralenti et la mes compétences s'arrête,si quelqu'un pouvait m'aider je serai preneur.
Merci à vous 

Réponses

• noah122noah122 Modérateur
    ABS a dit :
    Bonjour à tous 
    Je vais quand même me présenter, je m'appelle Arnaud je suis de seine et marne je ne suis pas motard, mais mon fils a une 50cc et j'essaie de l'aider sur certains points mais je n'ai pas toutes les connaissances.
    Mon fils a acheté une plaque phare KTM avec 4 câble pour brancher sur une Gilera smt mais qui elle n'a que 3 files. Il a réussi à la brancher, les code et les pleins phares c'est ok , la veilleuse non mais c'est pas grave.
    Voilà du coup mon problème,les peux ne reste pas allumé au ralenti et la mes compétences s'arrête,si quelqu'un pouvait m'aider je serai preneur.
    Merci à vous 

Salut, c'est normal, car le courant vient directement de l'allumage et pas d'une batterie. Donc en gros le courant dépend du régime moteur : plus le régime moteur est élevé, + il y a de courant donc les lumières peuvent s'allumer. Au ralentit il y a très peu de courant, donc les feux s'allument partiellement ou pas du tout.

Il n'y a aucune solution pour empêcher cela, à part installer une batterie.
  • noah122 a dit :
    ABS a dit :
    Bonjour à tous 
    Merci à vous