Débrider Masai furious 50cc

Débrider Masai furious 50cc

6 mai modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour j'ai une question sur Débridage comment on le fait où il faut boîte CDI etc pouvez vous m'aider svp je suis un débutant 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Bonjour , tu as un plusieur moyen de débrider ta moto , par la bride du pot d'échappement, carbu , variateur, boîtier CDI. Par quel procédé  a tu envisagée de débridé ta 50 ?
  • Réponse ✓
    Kevmasai a dit :
    Pour rouler vite et puis pour suivre plus facilement avec mes amis mais bon je trouvais pas le moyen de débrider j'ai pas encore touché donc il faut attendre les 1000 km je crois
    Oui c'est ça , tu dois attendre la fin de ton rodagef un rodage ce finis généralement au alentour des 500 km mais atteindre les 1000 km et préférable.
  • Réponse ✓
    Pour ton rodage fait attention de ne pas la faire monter dans les tour et de bien embrayer lorseque tu passe tes vitesse , puis laisse la chauffer. Apres débridé la par les méthodes que je t'ai citée il en existe d'autre mais celle que je t'ai donné sont pas mal.
  • noah122noah122 Modérateur
    Réponse ✓
    Kevmasai a dit :
    Bonjour j'ai une question sur Débridage comment on le fait où il faut boîte CDI etc pouvez vous m'aider svp je suis un débutant 
    Salut, Lemat raconte beaucoup de bêtises alors je vais corriger.
    Premièrement, je te conseille d'acheter un pot 50/70 comme le pot Voca qui est excellent. Je te conseille vivement de changer ta transmission et mettre un pignon de 13 dents et une couronne de 53 dents. Juste avec cela tu iras sans soucis au delà de 90kmh.

    Si tu veux pousser la chose plus loin tu peux mettre un carburateur de 21mm PHBG.