Quel config choisir sur un euro 2 ?
Quel config choisir sur un euro 2 ?
Bonjour,
Je vous embête encore un peu mais je pourrais récemment faire l'acquisition d'un kit hyper racing au choix. Sauf que voilà le problème : je veux pas ouvrir mon moteur. Alors j'aimerais bien un peu d'aide pour choisir :
Actuellement j'ai :
70 top fonte noir
Vforce top
Boite à air préparé
Vilo cazenzi
Scr corse 50 70 hm (version gpr avec le long tube de fuite)
Transmission 14/53
Et j'aimerais juste changer carbu pipe kit pour mettre :
26 sunworld
Pipe admission courte malossi
70 bidalot wr
Qu'en pensez vous ? Des conseils ?
Je vous embête encore un peu mais je pourrais récemment faire l'acquisition d'un kit hyper racing au choix. Sauf que voilà le problème : je veux pas ouvrir mon moteur. Alors j'aimerais bien un peu d'aide pour choisir :
Actuellement j'ai :
70 top fonte noir
Vforce top
Boite à air préparé
Vilo cazenzi
Scr corse 50 70 hm (version gpr avec le long tube de fuite)
Transmission 14/53
Et j'aimerais juste changer carbu pipe kit pour mettre :
26 sunworld
Pipe admission courte malossi
70 bidalot wr
Qu'en pensez vous ? Des conseils ?
Meilleure réponse
-
noah122 ModérateurJ'ai répondu à ta question, tu ne pourras juste pas mettre de cylindre Bidalot sur ta config actuel, sans mettre en péril ton vilebrequin. De plus tes perf seront nul car tu seras bridé à l'allumage.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses