Farid Ghenai

Farid Ghenai

Bonjour j'ai acheté une moto bêta RR enduro 50 cc2024 je cherche a améliorer la moto dît moi pour monté a 80km 85km j'ai débranché le fille noire du CDI je vais réserver un coudé débridé bêta RR enduro pour le carburateur phbn quelle carburateur je dois mettre ou gardé ce lui là que j'ai c'est un 16 délerto
Je vous remercie vraiment beaucoup
De m'aide
Je veux gardé la moto d'origine
Pour pas avoir des problème avec la police
Cordialement l'équipe
Ghenai Farid 

Meilleure réponse

  • noah122noah122 Modérateur
    Réponse ✓
    Salut, si tu veux avoir un maximum de perf tout en conservant le moteur d'origine il faudra:
    - Acheter un pot comme le Voca Rookie en passage haut puis le débrider
    - Mettre un carburateur de 21PHBG pour améliorer le remplissage moteur et améliorer les performances
    - Mettre une couronne de 53 dents pour avoir + de vitesse maximal et + de puissance (car moins de masses non suspendu)
    - Mettre un pignon de 13 dents

Réponses

  • Bêta RR enduro

  • Bonjour noha
    Dit moi si la cartouche de la bêta RR enduro et bridé et si je peux l'anleve j'ai acheté un carburateur phbg 21 il me reste à commande couronne 53/avec pinong 13
    Tu peux m'aider pour améliorer la moto je te remercie vraiment que dieu te Grassi en mécanique je me débrouille un p'tit peux je cherche a reste le plus d'origine
    Merci a toi l'artiste
    Cordialement
    Ghenai Farid 
  • noah122noah122 Modérateur
    Salut, si tu ne changes pas le pot d'échappement, tu n'iras pas très vite et tu auras du mal à dépasser les 80Kmh. Changer la cartouche ne servira à rien.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.