Pot krm 70-80 sur 70 airsal fonte bêta rr 50

Pot krm 70-80 sur 70 airsal fonte bêta rr 50

Bonjour je vous apelle à l’aide aujourd’hui car j’ai un 70 airsal fonte carbu 21 j’ai un passage haut most 50-70 mais je trouve sa trop creux alors je cherche le meilleur passage bas j’ai une offre pour un Krm 70-80 mais peur de toujours êtres trop creux 
si vous avez des passage bas à conseille je prend aussi merci 

Réponses

  • Hola
    Certainement pas un krm 70/80 pour un 70 airsal en fonte... c'est donner du caviar à un cochon.
    Tu peux trouver ça creux mais tu auras malheureusement pas plus ou moins creux dans ces cylindrées là, si tu veux avoir une meilleure reprise le mieux à faire serait d'optimiser ta transmission finale.
    Pour les passages bas il y a beaucoup de choix, mais certainement pas du 70/80 et encore moins du krm...
  • Yannick_mas a dit :
    Bonjour je vous apelle à l’aide aujourd’hui car j’ai un 70 airsal fonte carbu 21 j’ai un passage haut most 50-70 mais je trouve sa trop creux alors je cherche le meilleur passage bas j’ai une offre pour un Krm 70-80 mais peur de toujours êtres trop creux 
    si vous avez des passage bas à conseille je prend aussi merci 
    Salut, si tu trouves ça creux c'est que ton pot est trop gros!

    Alors euh un KRM70/80 c'est une très mauvaise idée sur un 70 fonte. Je l'ai moi même fait et c'est très très nul, tu perds partout en puissance et c'est très creux + ça conso à mort.

    Je te rappel que le KRM 70/80 est fait pour du 70 2fast/bidalot ou + gros, pas pour un pauvre petit 70 airsal...
  • Avent d’avoir se passage haut most j’avais un passage bas voca 50-70 qui je trouve marchais mieux mais il c’est littéralement couper en deux alors qu’elle son les meilleurs passage bas pour un 70 fonte ?
  • noah122 a dit :
    Yannick_mas a dit :
    Bonjour je vous apelle à l’aide aujourd’hui car j’ai un 70 airsal fonte carbu 21 j’ai un passage haut most 50-70 mais je trouve sa trop creux alors je cherche le meilleur passage bas j’ai une offre pour un Krm 70-80 mais peur de toujours êtres trop creux 
    si vous avez des passage bas à conseille je prend aussi merci 
    Salut, si tu trouves ça creux c'est que ton pot est trop gros!

    Alors euh un KRM70/80 c'est une très mauvaise idée sur un 70 fonte. Je l'ai moi même fait et c'est très très nul, tu perds partout en puissance et c'est très creux + ça conso à mort.

    Je te rappel que le KRM 70/80 est fait pour du 70 2fast/bidalot ou + gros, pas pour un pauvre petit 70 airsal...
    Je trouve que la moto a du mal à prendre ses tour comparer à mon ami qui a exactement à l’identique la même configue mais avec un pot yasuni 
    ( un peu frustrant de voir son pote te la mètre alors que vous avez le même prépa 😅)
    alors j’essaye de rendre la mienne plus performante 
  • Yannick_mas a dit :
    noah122 a dit :
    Yannick_mas a dit :
    Bonjour je vous apelle à l’aide aujourd’hui car j’ai un 70 airsal fonte carbu 21 j’ai un passage haut most 50-70 mais je trouve sa trop creux alors je cherche le meilleur passage bas j’ai une offre pour un Krm 70-80 mais peur de toujours êtres trop creux 
    si vous avez des passage bas à conseille je prend aussi merci 
    Salut, si tu trouves ça creux c'est que ton pot est trop gros!

    Alors euh un KRM70/80 c'est une très mauvaise idée sur un 70 fonte. Je l'ai moi même fait et c'est très très nul, tu perds partout en puissance et c'est très creux + ça conso à mort.

    Je te rappel que le KRM 70/80 est fait pour du 70 2fast/bidalot ou + gros, pas pour un pauvre petit 70 airsal...
    Je trouve que la moto a du mal à prendre ses tour comparer à mon ami qui a exactement à l’identique la même configue mais avec un pot yasuni 
    ( un peu frustrant de voir son pote te la mètre alors que vous avez le même prépa 😅)
    alors j’essaye de rendre la mienne plus performante 
    Bah si sa transmi est différente il peut te bouffer...
    Pour moi tu as juste un soucis de réglage carbu, ni plus ni moins. Et je suis d'accord pour dire que les pots voca sont les pots les mieux accordés aux cylindre origines.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.