Derbi drd racing sm 50 s'est arrêté net et démarre plus

Derbi drd racing sm 50 s'est arrêté net et démarre plus

Hier je roulais tranquillement après avoir été faire un tour dans le village d'à côté et après un peu plus de 30 minutes j'étais sur la route du retour. Je roulais à peu près à 70 et la ma moto a plus voulu accélérer et elle s'est arrêté assez brusquement ( environ 10 mètres) suite à ça me je me met sur le côté de la route et je regarde rapidement et aucune pièce n'est tombé...J'essaye de la redémarrer. Impossible, elle bloque elle ne veut pas donc je commence à la pousser et je dois appuyer sur l'embrayage pour la pousser ( j'avais pas de vitesse enclenché). Je suis rentrée chez moi en la poussant et ce matin je vais vérifier si elle redémarre et toujours rien.... ça m'inquiète un peu. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver le problème ? 

Réponses

  • Salut, en étant au neutre la moto n'avance pas si tu n'embraye pas ?
  • Oui c'est ça, j'avais l'impression d'avoir une vitesse d'enclencher quand j'ai commencé à la pousser. Mais par contre quand je roulais j'étais en 6ème comme d'habitude. Dès que j'appuie sur l'embrayage je pousse un peu et dès le première mouvement ça fait un petit " clic " 
  • Tu est sûr de ne pas avoir serré ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.