50cc pour personne de grande taille

50cc pour personne de grande taille

Bonjour, question toute bête. Je ne suis pas un fan ardu de supermot ou moto en général mais j'aime en faire de temps en temps, surtout en temps d'été. 
Le souci est que je suis très grand (1m98), et que j'ai du mal a rester longtemps sur une moto type beta 50RR sans me courber et finir par avoir des maux de dos...
Je sais que le nombre de cc n'est pas trop adapté à quelqu'un de ma taille. J'ai mon permis voiture me permettant de rouler en 50 et comme je l'ai dit, ce sera un passe temps donc je ne compte pas passer un permis moto pour l'instant (donc 50cc seulement).

Auriez-vous des recommandations de motos ? Je me doute que ca ne sera pas parfait, j'en cherche juste une abordable et plus ou moins adaptée à moi  :smiley:
Merci d'avance ! 

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Salut, toutes les 50cc ont la même taille, il y a juste une seule marque qui fait des 50 vraiment haute : CPI 50SM
    Mais le soucis c'est que les CPI sont de mauvaises moto chinoise, avec une copie frauduleuse du moteur AM6

Réponses

  • D'accord, c'est bien dommage, pas le choix je passerai le permis, ou j'attendrais 2 ans pour une 125. Merci !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.