Pot d'échappement 50cm3

Pot d'échappement 50cm3

Bonjour j'aimerais savoir quel pot était le mieux en performance entre le pot most 50/70 passage bas et le krm 50/70 passage bas sans prendre en compte le prix des 2 pots.
Je voulais aussi savoir si le pot krm était de même diamètre parce que sur les images que j'ai vu de ce pot il me paraît très fluet très fin et donc moins esthétique donc je voulais savoir si c'était juste une impression ou si il était vraiment très fluet.

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Salut, comme je te le répète à chaque fois, y'a aucune intérêt à chercher de la performance sur un petit cylindre car tu es bridé de partout, que ça soit par l'admission, l'allumage, le vilebrequin etc.
    Pour ces raisons tu pourras prendre le pot passage bas que tu veux les performances seront les mêmes quoi qu'il arrive. Donc pot Most = pot KRM = pot Voca = pot SCR.
  • Réponse ✓
    Même si tu es débridé.
    le cylindre est conçu de manière à être très peu puissant, l'allumage est conçu pour ne plus fonctionner au delà de 11500tours.
  • Réponse ✓
    Lennymech a dit :
    Et dcp est ce que le krm est plus fin que les autres pot parce que sur les images c'est l'impression qu'il donne et je trouve cela moins esthétique 
    les pots 50/70 sont tous extrêmement fin, que ça soit krm most voca ou scr.

Réponses

  • Même si je suis débridé ?
  • Et dcp est ce que le krm est plus fin que les autres pot parce que sur les images c'est l'impression qu'il donne et je trouve cela moins esthétique 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.