Taille de Gicleur Principal et Ralenti
Taille de Gicleur Principal et Ralenti
Salut
J'ai une petite question ...
Pour etre le plus complet , voila la config:
Pot passage haut 50-70 Most
Carbu 24 Polini PWK sans Powerjet
Clapet VL6
Boite a air debridé avec manchon adapté
Prepa Carter ( Bosse admission puis transferts + grands ( Taille du Kit 77 )
Kit 77 Stage 6
Allumage d'origine avec clavette decalé
Vis de richesse tounée a 2 tours
Le gicleur principal est un 135
Le Gicleur de ralenti 50
La moto ne brule pas toute l'essence ( ça coule noir a la sortie de pot ) , ne prend pas du tout les tours
On va descendre le GP de 10 points , voir plus ...est-il utile de descendre le gicleur de ralenti ???
Pour ceux qui ont eu a peut pres la meme config , vous etiez a combien en Gicleurs ? ( principal et ralenti )
Merci
J'ai une petite question ...
Pour etre le plus complet , voila la config:
Pot passage haut 50-70 Most
Carbu 24 Polini PWK sans Powerjet
Clapet VL6
Boite a air debridé avec manchon adapté
Prepa Carter ( Bosse admission puis transferts + grands ( Taille du Kit 77 )
Kit 77 Stage 6
Allumage d'origine avec clavette decalé
Vis de richesse tounée a 2 tours
Le gicleur principal est un 135
Le Gicleur de ralenti 50
La moto ne brule pas toute l'essence ( ça coule noir a la sortie de pot ) , ne prend pas du tout les tours
On va descendre le GP de 10 points , voir plus ...est-il utile de descendre le gicleur de ralenti ???
Pour ceux qui ont eu a peut pres la meme config , vous etiez a combien en Gicleurs ? ( principal et ralenti )
Merci
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