Pourquoi ma 50 cc ne démarre plus
Pourquoi ma 50 cc ne démarre plus
Bonjour à tous ,
J’ai une Gilera SmT 50 de 2014 et un moteur à environ 200 300 km( serrage), ça fait 5 an que je l’ai donc je commence à la connaître.
J’ai fait une sortie un jour et elle c’est arrêter en pleine route , elle redémarre mais s’arrête une fois que j’accélère pour passer une vitesse.
J’ai réussi à la pousser jusqu’à chez moi mais depuis elle ne redémarre plus, nous avons donc vérifié:
- le reservoir
- le carburateur
- changé de bougie
- nouvelle batterie
- Filtre à air
- Essence dans le cylindre
- Compression
Je commence un peu à perdre espoir honnêtement donc si vous avez des solutions je suis preneur , sachant que 70€ d’assurance par mois sans qu’elle bouge c’est chiant.
Merci d’avance
J’ai une Gilera SmT 50 de 2014 et un moteur à environ 200 300 km( serrage), ça fait 5 an que je l’ai donc je commence à la connaître.
J’ai fait une sortie un jour et elle c’est arrêter en pleine route , elle redémarre mais s’arrête une fois que j’accélère pour passer une vitesse.
J’ai réussi à la pousser jusqu’à chez moi mais depuis elle ne redémarre plus, nous avons donc vérifié:
- le reservoir
- le carburateur
- changé de bougie
- nouvelle batterie
- Filtre à air
- Essence dans le cylindre
- Compression
Je commence un peu à perdre espoir honnêtement donc si vous avez des solutions je suis preneur , sachant que 70€ d’assurance par mois sans qu’elle bouge c’est chiant.
Merci d’avance
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Tu peux préciser la bougie que tu utilises ?
Pour le ralentit la moto ne démarre juste plus donc bon ... Aucune prise d'air apparente même sur le manchon et on à vérifier le carbu.
j’ai à peu pres le meme proble sur ma moto elle démarre de foi elle tien le ralenti mais d que je met un cou de gaz elle va s’arrêter net alors que la moto n’a que 1300 km