Problème d allumage sur Derbi drd racing

Problème d allumage sur Derbi drd racing

Bonjour j ai un problème avec ma Derbi euro 3 j y ai installer il y a 150 km un haut moteur 50 mvt et un allumage motoforce la moto démarrait nickel et la il y a 20 km a peut prêt j ai installer au nouveau CDI motoforce et un antiparasite ngk( qui ne tien vraiment pas au niveau du CDI au passage) et ma moto ne démarre que a la poussette et il faut quand même quelque mètre avent quelle démarre j ai regarder sur des forums il parle de changer les rondelles de pistons ( j ai zappé le nom) pour la compression mais elle me semble bien au kick serai ce mon allumage ??

Réponses

  • noah122noah122 Modérateur
    Salut, perso je pense qu'il s'agit juste du cdi motoforce. Les cdi "débridés" ont la fâcheuse tendance à bien fonctionner puis du jour au lendemain, sans raison, empêcher la moto de démarrer. Tu devrais par ailleurs remettre ton ancien antiparasite s'il tient mieux que le ngk.
  • La oe j ai remis l antiparasite de avant et j devrai selon toi remettre mon ancien CDI ??
  • Après j ai aussi vue que sur ma bougie le cercle autour de la bougie était blanc donc j ai monter mon gicleur de ralenti mais rien a faire elle ne démarre toujours pas au kick et elle broute bizarrement quand je démarre a la poussette
  • noah122noah122 Modérateur
    RedDerbi a dit :
    La oe j ai remis l antiparasite de avant et j devrai selon toi remettre mon ancien CDI ??
    Oui
  • Du coup c'est est bon le CDI avait je pense un problème mais c'est était bien sa 
  • Maintenant j ai un deuxième problème 😂😭
    Ma moto a besoin d un réglage carbu, elle coupe quand j accélère a fond et fait des pops a la cartouche quand je suis en assez au régime ce qui veut dire que ma moto est trop pauvre je croit voici la couleur de bougie
  • noah122noah122 Modérateur
    Salut, des retours de flamme (ou des "bops" comme tu dis) ça peut être tout et nimporte quoi. En général c'est plutôt l'allumage mais ça peut très bien être un réglage carbu. Tu as déjà essayé un gicleur plus gros? et plus petit?
  • J ai essayer un gicleur plus petit (8 en dessous de celui de base) ce ci n'a pas changer grand chose ,hier j ai essayé de changer ma bougie et les (pops) 😂on arrêter je suppose que ma bougie était encrasser et prenais que un coup sur 2 😭 maintenant il manque plus que le réglage carbu 👍🏻
  • noah122noah122 Modérateur
    Voilà c'est bien ce que je me disais, c'est l'allumage (en l'occurrence la bougie) qui a merdé. Tu peux me dire de quel bougie à quel bougie tu es passé?
    Niveau réglage ça donne quoi actuellement?
  • Chu passer d une br9 de chez ngk a une br9 aussi de ngk😂 actuellement sa va beaucoup mieux ma moto est toujours trop riche je le sens un peu a l accélération et a la couleur de bougie
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.