Joint spi vilebrequin neuf fuit
Joint spi vilebrequin neuf fuit
Hola tout le monde
J'ai une aprilia rs4 moteur euro 3 gpr en 80 top, et je viens de changer mes joints spi de vilebrequin.
Le soucis comme indiqué dans le titre c'est que l'un d'entre eux, celui coté allumage, fuit... pourtant neuf à peine sorti de la boite ! C'est des stage 6 fkm oranges là, ils se sont bien montés, la lèvre coté liquide.
Me suis-je planté de sens ? Est-ce normal au tout début ?
J'ai une aprilia rs4 moteur euro 3 gpr en 80 top, et je viens de changer mes joints spi de vilebrequin.
Le soucis comme indiqué dans le titre c'est que l'un d'entre eux, celui coté allumage, fuit... pourtant neuf à peine sorti de la boite ! C'est des stage 6 fkm oranges là, ils se sont bien montés, la lèvre coté liquide.
Me suis-je planté de sens ? Est-ce normal au tout début ?
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Réponses
Il faut le changer..
D'ailleurs j'en profite 2 petites secondes, une fois la moto remontée j'ai été roulé un peu avec, et manque de bol j'ai pas assez serré l'allumage et ce con s'est desseré en roulant et la clavette a cassé net. Jusque là ça va, le soucis c'est que les fils du stator ont un sacré chtar
ouais ils sont moches ouais, c'est une merde à bidouiller ça à mon avis, les soudures sont siliconées je suis pas sûr de pouvoire refaire ça... je rachète ?