Admission
Admission
dans Motos 50 cm3
Bonjour j'aimerais savoir si une cale est utile pour le gain de performance sur ma configuration et si oui quelle épaisseur 5mm ou 10mm ?
75 top rose à plot
allumage mvt intégral 2
carburateur 24 gp 122 gs 45
pot yasuni r3 cartouche most
vilebrequin conti 39mm
transmission en 14x51
double radiateur
clapet top
pipe mvt
Merci de vos réponses
75 top rose à plot
allumage mvt intégral 2
carburateur 24 gp 122 gs 45
pot yasuni r3 cartouche most
vilebrequin conti 39mm
transmission en 14x51
double radiateur
clapet top
pipe mvt
Merci de vos réponses
Meilleure réponse
Réponds à ce sujet !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
