Vilebrequin pour 77stage Big Racing euro2

Vilebrequin pour 77stage Big Racing euro2

Bonjour je voudrais savoir si quelqu’un connaîtrai un vilo en stock et qui tiendrait un 77stage 6 BR prépa sur euro 2 et je precise que le bordel marche tellement qui vient de me peter un vilebrequin bidalot au niveaux des masses
 ( soudure de la masse côté gauche  peter )
alors si quelqu’un aurait un avis sur un vilebrequin qui tient mieux je suis preneur merci.

Stat cylindre 14,75 de taux de compression et le reste je sais plus mais tout à vérifié que se soit diagramme jeu a la coupe ext par mon préparateur (MRtrack) 

Config qui a 300klm 

- 77Stage6 BR prepa
- Vilo Bidalot replica qui a cassé au masse 
- tout les roulements neuf et C4
- allumage italkit selettra 
- Clapet malossi VL6 karbonit a ne pas acheter voir photos 
- pipe malossi souple 
- carbu 28 motoforce prépa plus puis de 30
- embrayage mvt sc 
- cloque d’embrayage sur cage à aiguille 
- Pot 70/80 voca passage bas ne s’accorde pas avec le 77stage6 BR prendre krm 70/78 ou 70/80 ou 2win closer v2 

Meilleure réponse

• noah122noah122 Modérateur
    Réponse ✓
    Salut, pour moi le meilleur vilo pour un budget inférieur à 200€ c'est le Most EVO 2.

Réponses

• noah122 a dit :
    Salut, pour moi le meilleur vilo pour un budget inférieur à 200€ c'est le Most EVO 2.

Tes sur qu’il va tenir car je vais pas faire que ca acheter des vilo et sinon plus cher et plus solide ta ou pas 
    Oui sûr, c'est un vilebrequin très bien conçu et très solide.
    Si tu as quand même peur de le casser achète le Malossi RHQ mais là c'est 350€ mini..
  • noah122 a dit :
    Oui sûr, c'est un vilebrequin très bien conçu et très solide.
    Si tu as quand même peur de le casser achète le Malossi RHQ mais là c'est 350€ mini..
    Le malossi c’est ce que voilait mettre à la base sauf qu il est introuvable donc ok merci je te fait confiance et je vais partir sur ça merci encore 
    C'est ce que j'ai* sur mon 80 Most que j'ai comprimé à presque 15 de taux, j'ai aucun soucis avec pourtant je le foudroi.

(* le vilo most evo2)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.