Salut !
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Bonjour les gens, je m'appelle laurent un peut timide.. Mais si quelqun pourrait m'aider par ce que la je bloque complètement j'ai travailler moi même dans la mécanique pendant 2ans mais rien ni fait. J'attends une réponse pour ouvrir le poste au bonne endroit aller a +
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Réponses
sa dépend, c'est quoi ton blèm ?
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Voila mon problème c'est mon moteur (Minarelli AM6) sa fais la 2ieme fois que je serre mais c'est pas un serrage comme les autre.. ma moto freine (ralentit avec un bruit moteur étouffer) un moteur en fonte avec 2segment c'est la deuxieme fois que sa m'arrive et je m'arrange toujour pour appuyer sur lembrayage a se moment la mais c'est limite et se matin j'était un peut long et le moteur a bloquer et la roue aussi. Mon cylindre et marquer ainsi que le piston segment intacte mais tout autour du piston et cylindre il y a des marque sans rayure, la premier foi j'ai frotter le piston dans l'eau avec un papier de verre a l'eau très fin(le plus fin des papier de verre) et les marque avait complètement disparue et le cylindre avec un morceau de torchon et sa avait disparue aussi et aujourd'hui il y a c'est même marque.. un manque d'huile? un morceau de métal dans le bas moteur? (j'ai rincer le bas moteur pendant le premier serrage si on peut dire sa comme sa..) un trou d'air? piston qui gonfle? je sais pluusssss !! j'esper avoir été clair et puis si tu pouvait m'aider
-- Mar 14 Juil 2009, 19:04 --
Avez vous trouver d' ou vient se problème?? merci de votre aide
ma foi moi aussi j'ai bien un moteur minarelli am6 et j'ai jamais eu de probléme pourtant je roule beaucoup.
Je ne connais pas grand chose mais toi apparament tu connais la mecanique alors inutile de te dire si tu as de l'huile et de l'eau.
Ceci dit combien ta moto a de km.
Tu roule avec la pompe a huile ou sens
Tu as kits 50 ou plus
voilà mais je pense que dans ce forum tu pourras trouver les questions ( y a des bons mecano ) autrement Gashmir pourra je penses t'aider.
Voilà @+
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
Oui c'est bizarre comme tu dit.
Elle doit avoir pas loin de 20 000 KM (j'ai changer mon embiellage contre un renforcé il a 5000 KM)
Je roule avec la pompe a huile avec 1,5% par Litre en plus dans le réservoir sa fume beaucoup d'ailleur quand elle et froide
J'ai un kit de compétition diamètre 50mm avec un carburateur de 17,5 gicleur 110 réglage un peut près bien fais clapet neuf, bougie froide br10es.
Ma moto me serre a aller au travaille et non pas a faire le fou en agglomération risquant l'accident..
j'esper avoir répondu a tes question et merci encore
1,5% hum ça me semble peu pour un kit compétition diametre 50 ( fonte ) ou ( alu ).
Perso pour la bougie j'ai pour ma beta moteur minarelli une NGK BR9ES et pour une yamaha moteur minarelli j'ai une NGK BR8ES.
Tu en pense quoi gashmir
Franchement je ne voi pas autre chose
Voilà et j'espére que d'autre personne pourron t'aider
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
mets ton truc a l'endroit approprié, tu aura plus de réponce que ici !!
c'est bien de parlé, mais il faut agir !!
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