Carbu DO 19 phbg impossible a régler sur 103 sp
Carbu DO 19 phbg impossible a régler sur 103 sp
Bonjour a tous je suis tout nouveau ici ,suite a l’insistance d’un ami pour refaire un 103 sp afin de pouvoir faire des petites virées comme pendant notre jeunesse.J’ai racheté un moteur neuf à remonter entièrement, carter malossi avec bac incorporée, vélo doppler endurance, cylindre malossi gr1 50 réplication, allumage mvt premium, carbu phbg 19 neuf , vario er3 prise directe etc.......
Lee soucis est que la mob démarre très bien et se met a caler des qu’elle chauffe. Elle a énormément de mal a redémarrer sans starter même chaude. C’est mon premier carbu phbg 19 et la je suis perdu GP 85 GR 50 aiguille w6
La bougie semble un peu grasse mais c’est léger, apparemment pas d’émulsion visible au niveau du filtre à essence.
Tous vos conseils seront les bienvenus
Lee soucis est que la mob démarre très bien et se met a caler des qu’elle chauffe. Elle a énormément de mal a redémarrer sans starter même chaude. C’est mon premier carbu phbg 19 et la je suis perdu GP 85 GR 50 aiguille w6
La bougie semble un peu grasse mais c’est léger, apparemment pas d’émulsion visible au niveau du filtre à essence.
Tous vos conseils seront les bienvenus
Meilleures réponses
-
noah122 ModérateurSalut, ton réglage est sûrement bien trop pauvre. Tu devrais augmenter ton gicleur principal de 5 à 10 points
-
noah122 ModérateurVaut mieux trop gros que trop petit ^^
Le rodage n'existe plus vraiment sur les nouvelles pièces, il y a tout qui est tellement ajusté au 0,01mm près que maintenant ça n'a plus aucun sens de faire un rodage. Si tu as tout tout bien monté y'a aucune raison de passer par cette case.
Je n'ai jamais respecté de rodage et mes moteurs sont dans un état + qu'excellent après plusieurs milliers de km.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses