C'est quoi ma moto???

C'est quoi ma moto???

Tout d'abord bonjour à tous, je suis nouveau ici ....Je viens de récupérer une moto (avec carte grise) pour mon petit fils : il s'agit "officiellement " d'une 50  Bultaco astro (de 2017). Elle a un moteur euro 2 et est en piteux état (faisceau rendu à l'état sauvage, pièces manquantes...).
Je cherche a trouver des pièce pour la remettre en route avec mon petit fils. Le hic c'est que rien ne semble correspondre entre les papiers (astro de 2017, n° de cadre correct) et les équipements montés (châssis en tubes (ressemble plutôt à lobito/astro de première génération)  ....tandis que le compteur est à affichage digital (bien qu'un cable d'entrainement sorte de la roue avant..), le neiman (sans clé) est à 4 fils
Du coup c'est quoi cette moto ( et quel faisceau) dois trouver?

PS le vendeur est bien sur aux abonnés absents.... 

Merci de votre aide

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Salut !
    Une bultaco de 2017 en euro 2 ça m'étonnerait énormément... les derbis n'ont plus de moteur euro 2 depuis la fin des années 2000... ça a l'air de coller à une bultaco lobito ou astro comme tu dis, mais certainement pas de 2017, encore mois si elle a un euro 2, les derbis ont eu des euro 3 jusqu'en 2016 avant de passer à l'euro 4 qui poursuivra jusqu'en 2020 avant l'arrêt de la production de ces moteurs à cause de l'euro 5.
    Alexi236A
  • Réponse ✓
    Aussi mais les derbis de 2017 n'ont pas de cadre tubulaire comme tu le mentionnes, elles ont le même chassis périmétrique là depuis 2001, à moins que tu nous ai trouvé un collector ! Quoi qu'il en soit excellente aventure à tous les 2 avec le petiot et je vous espère pas trop de galères !

Réponses

  • Merci de ta réponse. Je ne comprends toujours pas le n° de cadre (non refrappé) en phase avec la carte grise, après le moteur e les équipements ont pu être récupérés par ailleurs...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.