Problem d’allumage retour de flamme

Problem d’allumage retour de flamme

Bonjour j’ai un generic trigger sm 
-kit 70 top 
clapet stage 6
-carbu pwk 21 
alumage mvt prenium 
-vilo top 
-cdi ( pas d’origine mais j’ai pas la marque ) 

depuis 2 jour ma moto a des pertes de puissances, puis des retour de flammes
mais je comprend pas j’ai eu le problem j’ai crue le résoudre je suis sortie 3 fois le soir et un matin paf de nouveau dès perte de puissance a L’accélération puis des retours comme si l’allumage ce coupais , j’ai vérifier les branchements changer la bougie mon étincelle n’est pas très belle .
je suis vraiment perdu j’ai tout regarder et le problem persiste surtout quand la moto est chaude , je m’en remet à la communauté 50cc.

Réponses

  • Salut, ton calage est sûrement mauvais. Essaye de caler ton MVT à 0.1
  • salut quand tu parle de calage tu parle bien du point mort haut , oui je l’est déjà recaler et il ne bouge pas 
  • Salut, non je parle bien à 0,1. Le MVT Premium Tu peux le caler à +-0.1 sans problème. Perso au point mort haut ma moto fonctionnait très mal et j'avais des retours de flamme.
  • Okey okey bas je vais teste en rentrant cher moi , après j’ai vue mon j’avais un mauvais entrefer sur mon allumage je sais pas si sa peux venir de sa , sinon merci de ton aide 👍
  • salut allors j’ai mit de l’allonge j’ai une bien meilleur étincelle que avant mais le problème persiste toujour j’ai des retour de flamme et des pertes de puissance je me demande si sa viendrais pas du cdi qui serait mort 
  • Louis_hlp a dit :
    salut allors j’ai mit de l’allonge j’ai une bien meilleur étincelle que avant mais le problème persiste toujour j’ai des retour de flamme et des pertes de puissance je me demande si sa viendrais pas du cdi qui serait mort 
    Salut, même en tournant le stator dans le sens anti-horraire ça fait quand même des retours de flamme? (on s'en fou du callage, c'est juste pour savoir si c'est ce dernier qui est le fautif ou non.)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.