Problème démarrage sur Derbi 50cc

Problème démarrage sur Derbi 50cc

Bonjour à tous j’ai un problème sur ma derbi !
Bon voilà ça fait 1 an et demi que ma derbi à serrée , en la réparant j’ai découvert que ma boîte à vitesse était complètement explosé plein de débris du piston dans le bas moteur et vilebrequin tordu. J’ai donc acheté un bas moteur euro 4 je l’ai remonté et je suis sur que j’ai bien tout remonté mais c’est pour que vous sachiez le contexte. Ma moto démarre mais que la première fois puis après au bout de deux secondes elle broute puis s’éteind. Après impossible de la redémarrer il faut que j’attende le lendemain pour réessayer je pense que j’ai un problème de réglage carburateur mais je suis dans le flou j’ai besoin d’aide merci de vos réponses .

Réponses

  • Salut ça me faisait le même problème quand j'avais acheté ma moto et ducoup après avoir galérer poser des questions sur des forums etc. C'était un réglage carbu et un calage de l'allumage a faire. 
    Donc a toi de voir si ça peut marcher.
    A noter que moi c'était sur €2

  • Salut , merci de ta réponse, je viens de la démarrer à la poussette mais elle s’arrête comme si elle n’avait plus d’essence je pense que c’est mon niveau de cuve qui est trop bas. Et comment régler le carburateur si la moto ne démarre pas? 
  • Moi ça marchait si je tournait entre deux bougie et si tu en a que une seule tu la nettoie avec une brosse métallique et tu la sèche au chiffon. Je faisait ça et après si ça en marche pas je ne sais pas dutout désolé.

  • Merci bien mais j’ai déjà fait et ce n’est pas ça mais je suis sur que c’est au carbu. 
  • Oui mais  je disais pour si tu veux faire ton réglage mais qu'elle démarre pas changé de bougie a chause fois qu'elle s'éteint


  • Ah oui je comprends mieux je vais essayer et je te redis 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.