Generic trigger ne démarre pas
Generic trigger ne démarre pas
dans Motos 50 cm3
Bonjour à tous et à toutes ! C’est bien la première fois que j’écris sur un forum de ma vie car la je suis vraiment désespéré. Alors je vous explique, il y a deux semaines de la j’ai monté mon kit 70 de chez scootfast que j’ai payé 50€ avec mon ancien carbu de 21qui fonctionne . Une fois monté la moto démarre vraiment au quart de tour donc jusqu’ici tout va bien. Quelque jour plus tard je reçois mon CDI débridé de 50factory et la les problèmes commencent… J’étais parti faire un tour en profitant de la puissance qu’elle délivrait, je m’arrête, et en voulant repartir elle ne démarre pas, je kick, je kick mais rien alors j’essaie à la poussette et la blou,blou,blou comme si je n’avais pas mis le contact, enfin après plusieurs essais elle démarre ! Mais c’était sans savoir la suite.. Quelques jours plus tard même problème, je deviens fou !!! (Sachant qu’entre temps la moto démarrait sans soucis) . C’est alors que je me décide de regardé vraiment plus en profondeur, j’ai regardé si il y avait de l’allumage, belle étincelle bleu, si de l’essence arrivait, la bougie est humide. Je me dis alors que c’est le réglage carbu, je refait donc un "réglage de base » en vissant et dévissant à 2 tours, rien… ensuite j’ai vu que ma pipe qui est en caoutchouc et légèrement fêlé je prends alors une autre pipe que j’ai en stock mais toujours rien. Je n’ai pas démonté le hm parce que je n’ai pas eu le temps. Je pense toujours peut être à une prise d’air mais ou c’est ça la question. Si vous pouviez m’aider ça me sauverait la vie. 🙏🏽
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
A part le fait qu'elle ne démarre pas, tu as remarqué un bruit inhabituel ? Comme un sifflement ou autre?
Tu as essayé par hasard de remettre ton cdi d'origine? Les cdi débridés ont souvent des problèmes..
La vis de richesse influence uniquement le ralentit, peu de chance que ça influence le démarrage..
Cliquetis ça peut être tout et nimporte quoi pour le coup 😕
Oui gicleur de 98 ça doit largement suffire
Cliquetis ça peut être tout et nimporte quoi pour le coup 😕
Oui gicleur de 98 ça doit largement