Pot krm 70/80 sur origine

Pot krm 70/80 sur origine

Bonjour je voudrais savoir si c'était possible de mettre un pot krm 70/80 sur ma Rieju mrt de 2020 et est ce que c'est bien en performance.

Meilleures réponses

• noah122noah122 Modérateur
    Réponse ✓
    Salut, oui c'est possible, mais niveau perf ça sera absolument catastrophique et tu consommeras énormément pour rien.
    Réponse ✓
    Lennymech a dit :
    Mais je connais des gens qui ont un krm 70/80 sur Rieju mrt en origine débridé et il prenne 100km/h compteur moto donc ce n'est pas normal ?
    Moi aussi je connais des gens qui prennent 130 en origine 
    La 50 c'est un énorme concours de teub, si tu te fis à internet et à tes potes mais pas à la vrai mécanique tu pourrais prendre 130 en origine juste avec un pot...
    Réponse ✓
    Lennymech a dit :
    noah122 a dit :
    Lennymech a dit :
    Mais je connais des gens qui ont un krm 70/80 sur Rieju mrt en origine débridé et il prenne 100km/h compteur moto donc ce n'est pas normal ?
    La 50 c'est un énorme concours de teub, si tu te fis à internet et à tes potes mais pas à la vrai mécanique tu pourrais prendre 130 en origine juste avec un pot...
    Nn mais lui c'est réel je l'ai essayer il a la même transmi que moi il a juste un allumage mvt premium en plus 
    le mvt premium fais gagner à mort en pointe, et il prend seulement 100kmh, la honte
    Réponse ✓
    pour le prix qu'il a du mettre sur son pauvre origine 100kmh c'est que dal
    le 70/80 krm est fait pour du 70-80 2fast pas un petit origine de rien du tout... honteux vraiment

Réponses

• Mais je connais des gens qui ont un krm 70/80 sur Rieju mrt en origine débridé et il prenne 100km/h compteur moto donc ce n'est pas normal ?
  • noah122 a dit :
    Lennymech a dit :
    Nn mais lui c'est réel je l'ai essayer il a la même transmi que moi il a juste un allumage mvt premium en plus 
  • Ah c'est pour sa ok je te remercie en plus je vais pouvoir le chambré parce que il prend pas beaucoup pour un gars qui à un allumage 😂
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.