Pot krm 70/80 sur origine
Pot krm 70/80 sur origine
dans Motos 50 cm3
Bonjour je voudrais savoir si c'était possible de mettre un pot krm 70/80 sur ma Rieju mrt de 2020 et est ce que c'est bien en performance.
Meilleures réponses
-
noah122 ModérateurSalut, oui c'est possible, mais niveau perf ça sera absolument catastrophique et tu consommeras énormément pour rien.
-
noah122 ModérateurLennymech a dit :Mais je connais des gens qui ont un krm 70/80 sur Rieju mrt en origine débridé et il prenne 100km/h compteur moto donc ce n'est pas normal ?
La 50 c'est un énorme concours de teub, si tu te fis à internet et à tes potes mais pas à la vrai mécanique tu pourrais prendre 130 en origine juste avec un pot... -
noah122 ModérateurLennymech a dit :noah122 a dit :Lennymech a dit :Mais je connais des gens qui ont un krm 70/80 sur Rieju mrt en origine débridé et il prenne 100km/h compteur moto donc ce n'est pas normal ?
La 50 c'est un énorme concours de teub, si tu te fis à internet et à tes potes mais pas à la vrai mécanique tu pourrais prendre 130 en origine juste avec un pot...
-
noah122 Modérateurpour le prix qu'il a du mettre sur son pauvre origine 100kmh c'est que dal
le 70/80 krm est fait pour du 70-80 2fast pas un petit origine de rien du tout... honteux vraiment
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses