Sifflement derbi euro 2

Sifflement derbi euro 2

3 avril modifié dans Diagnostique de panne
Bonjour, j'ai récemment changer le haut et bas moteur de la Derbi(sauf les roulements de vilo car oublié dans la commande et n'avaient pas forcément l'air d'avoir besoin d'être changer) et donc depuis que j'ai acheté la moto et avoir changer plusieurs fois le le moteur complet le bruit persiste bruit de frottement aigu. Alors je cherche depuis 2 mois d'où pourrait venir le problème mais je ne trouve rien du tout alors je décide d'envoyer ce message je vais essayer de mettre une vidéo du "bruit". Et si jamais ça peut aiguiller certaine personne je vous met une vidéo dans ce message d'une moto qui a selon moi le même bruit, sur un autre message je vous met la mienne. 
Merci d'avance pour vos réponses.


Vidéo d'un bruit similaire au miens. ( dans les commentaires les gens disent pompe a eau si jamais pourriez vous me dire ce qui serait usé et qui donne ce bruit enfin quelle partie de la pompe, merci )

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    si ton bruit vient côté allumage je suis 99% sûr que c'est ton spi allumage.

Réponses

  • 3 avril modifié
    Voilà le bruit de ma moto. Si jamais vous voulez une autre vidéo plus longue ou n'importe quoi demander moi.



    Si jamais la vidéo ne marche pas aller su ma chaîne.

    @ArthurSerresnp3dp
  • Salut, à mon avis c'est ton spi côté allumage qui n'est pas bon, d'où le bruit aigu de sifflement.
  • tu ne pense pas que la pompe a eau pourrait donner ce bruit ?

  • D'accord merci pour ta réponse.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.