échappement Most 70,80 cc trop bruyant, comment atténuer le bruit !

échappement Most 70,80 cc trop bruyant, comment atténuer le bruit !

Bonjour les membres,
j’ai un échappement Most passage bas 70,80cc mais c’est bruyant ! ( j’ai un kit 86 cc )
j’ai vérifier la laine de roche dans la cartouche et elle n’est pas détériorée et bien compacte !
dans ce cas comment atténuer le bruit ? y à t’il des cartouches qui se montent sur le Most et qui m’aiderai à atténuer le bruit  ou faut il obligatoirement changer l’échappement complet ?

Réponses

  • Salut, je te conseille de changer complètement ta laine de roche et mettre celle-ci:
    https://www.maxiscoot.com/fr/produit/laine-de-roche-d-echappement-stage6-150g-37473
    je l'ai mise sur mon KRM: j'ai l'impression d'avoir remis mon pot d'origine tellement ça ne fais plus de bruit..
  • Hello,
    Ohhhh Merci !
    elle dois être plus compacte !
    j’en profite Noah connais tu une casse moto qui vende et envoi les piéces stp !
    car je recherche deux piéces pour le DT 50 que je trouve pas sur LBC

  • Pas de soucis! Pas besoin de mettre autre chose dans la cartouche. Tu mets seulement ça (et tu bourres bien) je te garantit que chez moi ça a bien fait effet. Pense aussi à bien nettoyer la mitraillette.

    Non désolé je ne connais vraiment pas, mais tu peux essayer Ebay aussi.
  • Merci 👍
    oui en fait toi tu n’a pas enroulé la laine de roche autour de la mitraillette tu l’a compressai et tasser à l’intérieur oui dans ce cas la méthode  est plus efficace bien joué
    est tu n’a pas perdu en performance je suppose ?


  • A cet époque j'étais en 70 top donc je ne peux pas te dire s'il y avait une différence de puissance. Mais je pense que ça doit rester minime voir inexistant. Tu auras juste l'impression d'avoir perdu en puissance car la moto ne fait plus autant de bruit qu'avant.

    Maintenant j'en ai plus rien à faire du bruit donc j'ai fait cramé la laine puis c'est redevenu normal.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.