Avance à l'allumage top perf variable am6
Avance à l'allumage top perf variable am6
Bonjour a tous,
Je suis à la recherche d'avis de personne ayant monter un cdi/bobine top perf rouge à avance variable sur un AM6 à course d'origine.
J'ai donc monter la bête avec l'avance à l'allumage d'origine (1.2mm d'avance), la moto démarrer mais de gros trou à la mise de gaz, aucun couple, trou entre 7 et 9000trs et saturation à 10500trs.
J'ai donc fais un essai quelque peu aléatoire en le calant à 1.5mm d'avance, plus aucun trou, monter en régime bien plus rapide, la moto régule dans les 12000trs mais semble avoir un peu de mal entre 11 et 120000trs, à l'arrêt la descente de régime et lente pour revenir au ralenti.
Ma question est donc, quel avance avez-vous mis avec ce kit cdi/bobine sur vos AM6 en course standard et en 50cc si possible?
Si sa peut me donner une idée et pas trouer mon piston sa m'arrange.
✌️ à tous
Je suis à la recherche d'avis de personne ayant monter un cdi/bobine top perf rouge à avance variable sur un AM6 à course d'origine.
J'ai donc monter la bête avec l'avance à l'allumage d'origine (1.2mm d'avance), la moto démarrer mais de gros trou à la mise de gaz, aucun couple, trou entre 7 et 9000trs et saturation à 10500trs.
J'ai donc fais un essai quelque peu aléatoire en le calant à 1.5mm d'avance, plus aucun trou, monter en régime bien plus rapide, la moto régule dans les 12000trs mais semble avoir un peu de mal entre 11 et 120000trs, à l'arrêt la descente de régime et lente pour revenir au ralenti.
Ma question est donc, quel avance avez-vous mis avec ce kit cdi/bobine sur vos AM6 en course standard et en 50cc si possible?
Si sa peut me donner une idée et pas trouer mon piston sa m'arrange.
✌️ à tous
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Réponses
Je viens de faire un essai à 1.4mm d'avance et j'ai des rate vers 6000trs et un trou entre 7 et 8000trs, et elle sature vers 11500trs. Pour l'instant le mieux ces 1.5mm d'avance sur les 3 que j'ai essayer (1.2 / 1.4 / 1.5).
J'essaierais bien 1.6mm d'avance mais j'ai peur d'aller trop loin et faire un trou dans le piston... ✌️