Besoin d'aide Réglage kit 50 Athena Racing

Besoin d'aide Réglage kit 50 Athena Racing

Bonjour a tous, 

Je sollicite votre aide pour mes réglages, j'ai un carbu 21 phbg dell'orto avec gicleur de 102 et aiguille w7 au 2 cran en partant du haut, clapet Malossi VL6 et pipe d'admission d'origine derbi, je précise que je suis sur moteur Euro4. Problème, j'ai souvent des trou a l'accélération, suis je trop riche ? car avant le gp 102 j'ai testé avec un 105 mais impossible de prendre les tours et ensuite un 98 et je n'avais pas de trou mais peur d'être trop pauvre, j'aimerais donc votre avis, voici une petite vidéo, on constate les trou surtout au tout début de la vidéo, et plusieurs fois pendant la vidéo, et a 2min12. 



Merci d'avance et bonne journée ! =) 


Meilleure réponse

  • noah122noah122 Modérateur
    Réponse ✓
    Salut, si ça marche mieux avec un 98 laisse le 98! Tu es réglé trop riche, la moto se noie.

Réponses

  • noah122 a dit :
    Salut, si ça marche mieux avec un 98 laisse le 98! Tu es réglé trop riche, la moto se noie.
    D'accord super, je vais testé avec un GP de 100 par curiosité et repasserai sur 98 si besoin, merci de m'avoir éclairé 😉 

    Dernière petite question, j'ai ma vis de richesse d'essence a 1 tour et demi, mais je comprend pas trop sur quoi ca influe dans la comportement de la moto, j'ai une demi seconde de blanc a la récupération d'accélération après le passage d'une vitesse, ca peu venir de la ? Remarque peut être que ca disparaitra avec le GP de 98 !


  • noah122noah122 Modérateur
    Pour moi tout ce que tu me dis confirme une seule chose : ton réglage carbu est hyper riche. Tu peux limite baisser ton gicleur de 10 points..
  • noah122 a dit :
    Pour moi tout ce que tu me dis confirme une seule chose : ton réglage carbu est hyper riche. Tu peux limite baisser ton gicleur de 10 points..
    Je préfère pas prendre le risque de baissé autant, j'ai remis le 98 du coup et c'est déjà mieux, fini les coupure, juste un petit blanc a la reprise, je testerai un 96 si ca me gène trop, merci a toi ! 😉  
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.