125 sms qui prend pas les tours

125 sms qui prend pas les tours

Bonjours, j’ai un problème avec mon 125 sms de 2006. Depuis quelque temps, d’un démarrage à l’autre, mon 125 ne prend plus les tours ou du moins très mal. Que je sois en 1 ou en 6 la moto s’engorge comme si elle avait trop d’essence qui arrivait d’un coup. J’ai nettoyer mon carbu changer de gicleur changer de niveau le cran de l’aiguille mais rien n’y fais. En espérant que quelqu’un pourrait m’aider merci.

Réponses

  • Salut, peut être clapet mort? Bougie défectueuse?
  • Bougie neuve et clapet j’avais démonté tout est nickel. J’ai laver mon filtre à air essayé de changer de cran l’aiguille, bouger mol niveau de cuve mais rien toujours le même problème. J’ai une vidéo du problème mais je sais pas comment on la poste.
  • Et j’ai changé de gicleur mais toujours pareil. Vu comment elle ne prend pas les tours je pense à un mélange air essence bcp trop riche mais j’ai touché à tout..
  • 125husky a dit :
    Bougie neuve et clapet j’avais démonté tout est nickel. J’ai laver mon filtre à air essayé de changer de cran l’aiguille, bouger mol niveau de cuve mais rien toujours le même problème. J’ai une vidéo du problème mais je sais pas comment on la poste.
    Par youtube en non répertorié 
  • Tu as essayé quels gicleurs? Tu as essayé quoi comme bougie?
  • Alors comme gicleur de base j’avais un 155 j’ai essayer un 158 un 152 et un 150. Et comme bougie j’ai acheter une br9 je crois et une iridium. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.