Beta rr gros problème au démarrage

Beta rr gros problème au démarrage

Bonjour j'ai une beta rr de 2011 que j'ai acheté il y a quelques temps ne démarrait au kick qu'au bout de 30min a force depuis j'ai nettoyé mon carbu, mis un starter, change de bougie, vérifier l'allumage mais rien n'y fait elle ne veut tjrs pas par contre une fois a chaud pas de soucis elle redémarre très bien au kick.
Quelqu'un a une idée psq je commence a désespérer.
Merci

Réponses

  • 18 mars modifié
    Salut, tu as vérifié ton gicleur de ralenti et principal ? 
    Est ce que la bougie est humide lorsque tu n’arrive pas à démarrer ?
  • Alors pour les gicleur je les avais nettoyer et la bougie je l'avais changé mais j'ai pas regardé si elle était humide 
  • 18 mars modifié
    Regarde alors car si la bougie est humide l’essence passe bien
    tu es en gicleur de combien ?
    je pense c’est surtout un problème de taille de gicleur car si la bougie était sèche la moto ne démarrait pas du tout 
    cela marchait bien avant ?
  • Alors je suis pas sur mais il me semble que c'est 103 ou 105 et sur le carbu d'origine donc un phbn de 16
  • Estekm a dit :
    Bonjour j'ai une beta rr de 2011 que j'ai acheté il y a quelques temps ne démarrait au kick qu'au bout de 30min a force depuis j'ai nettoyé mon carbu, mis un starter, change de bougie, vérifier l'allumage mais rien n'y fait elle ne veut tjrs pas par contre une fois a chaud pas de soucis elle redémarre très bien au kick.
    Quelqu'un a une idée psq je commence a désespérer.
    Merci
    Salut, si à froid elle a beaucoup de mal, met une bougie BR8ES. Par ailleurs, tu peux me dire quel est la bougie que tu utilises actuellement?
    Tu penses à utiliser ton starter?
    Le ralentit à chaud est comment?
    Tu as changé ton pot? Si oui, tu as mis quoi?
  • Alors la bougie j'ai pas la ref le starter je l'utilise mais ça change rien le ralenti ça fait tellement longtemps que je l'ai pas entendu que je pourrais pas te dire et pour le pot c'est pas celui d'origine je l'ai acheté avec la moto il était déjà monté mais il n'y a pas de marque dessus
  • Tu peux me dire la référence de ta bougie? c'est écrit dessus
  • Oui je te dis ça demain 
  • Salut alors ma bougie est légèrement humide et c'est une BR8HS
  • Estekm a dit :
    Salut alors ma bougie est légèrement humide et c'est une BR8HS
    Passe sur une BR9ES
  • ca va vrmt changer quelques chose
  • Estekm a dit :
    ca va vrmt changer quelques chose
    BR8 c'est pour l'hiver quand il fait extrêmement froid ; actuellement les températures remontent tu peux et tu dois mettre une BR9ES
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.