Shifter sur rieju mrt 2019

Shifter sur rieju mrt 2019

Bonjour, je suis en train de mettre un shifter sur ma 50cc et j’aimerai savoir si il y a un fil où il passe du 12v sur mrt de 2019 et où lorsque on ouvre (ou ferme) le circuit la moto s’éteint (un coupe circuit)
J’ai branché un relai temporisé directement sur le fil allant du cdi à la bobine mais à haut régime la tension passant dans le relai est trop haute et mon allumage beug 
merci d’avance 👍

Réponses

  • Salut, je n'ai pas la réponse à ta question, mais je voulais savoir comment que tu as posé le contacteur sur ta MRT?
  • 18 mars modifié
    J’ai créé une fixation mis sur la masse du point mort et mis un contacteur long 
  • Intéressant! Ducoup tu n'as plus le voyant point mort?
  • Si il est toujours vissé j’ai juste pris une vis plus longue 
  • Tu as utilisé le schéma de monkey rider? schéma
    Si c'est le cas, tu sais à quoi ça correspond "masse off" ?
  • Oui je me suis inspiré de lui mais je crois que sur dt il y’a un endroit sur le cdi qui coupe la moto lorsque le circuit est ouvert. Et justement je ne sais si il y’a vraiment la même chose donc une « masse off » sur rieju 
  • Je reçois bientôt tout pour le faire aussi.
    Tu as une batterie sur ta MRT?
  • 20 mars modifié
    Non je n’ai pas de batterie c'est est une mrt classique 
    je viens de voir ta une mrt racing édition incroyable mais je crois ta pas de batterie non plus ?
  • D'accord, tu dois faire attention la carte prend uniquement du courant continue. L'allumage envoie du courant alternatif alors ça peut poser problème à mon avis

    Et merci beaucoup ^^ pas de batterie aussi
  • Bizarre parce que sur la page Amazon il dise l’alternatif passe, ou voit tu ça ?
  • Moi je l'ai commandé sur aliexpress et y'a marqué AC12V
  • Ici il marque jusqu’à 200v AC
  • ah mais je suis trop c** mdr j'ai confondu ac et dc.
    semaine qui vient je tente un montage et je te dis ce que ça donne
  • D’acc tu me redis si ça fonctionne 👍
  • Alors tu as réussi ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.