Problème de car uration sur Derbi Senda SM 50
Problème de car uration sur Derbi Senda SM 50
Bonjour !
J'enchaîne les galères, après mes problèmes de charge batterie (toujours pas résolus), voilà que ma derbi ne veut plus démarrer !
Rien à voir avec les problèmes de charge. C'est arrivé juste après avoir touché au câble de la poignée d'accélération.
Je m'explique : ayant supprimé la pompe à huile, j'ai décidé d'enlever le câble qui la reliait à la poignée d'accélération a travers le connecteur noir cylindrique (1 entrée : le câble de la poignée / 2 sorties : le câble qui va au carbu et le câble qui va à la pompe à huile).
Aurais je déréglé le carbu et la position du boisseau par exemple ?
En regardant de plus près le carbu, je suis persuadé que les deux tuyaux qui viennent du robinet a depression ont toujours été remplis d'essence, ce qui n'est plus le cas ( voir photo jointe).
Merci de votre aide.
J'enchaîne les galères, après mes problèmes de charge batterie (toujours pas résolus), voilà que ma derbi ne veut plus démarrer !
Rien à voir avec les problèmes de charge. C'est arrivé juste après avoir touché au câble de la poignée d'accélération.
Je m'explique : ayant supprimé la pompe à huile, j'ai décidé d'enlever le câble qui la reliait à la poignée d'accélération a travers le connecteur noir cylindrique (1 entrée : le câble de la poignée / 2 sorties : le câble qui va au carbu et le câble qui va à la pompe à huile).
Aurais je déréglé le carbu et la position du boisseau par exemple ?
En regardant de plus près le carbu, je suis persuadé que les deux tuyaux qui viennent du robinet a depression ont toujours été remplis d'essence, ce qui n'est plus le cas ( voir photo jointe).
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