Préparation sur mash fifty 50 2021 EURO 5

Préparation sur mash fifty 50 2021 EURO 5

Bonjour, j'ai récupéré une Mash fifty comme expliquer dans le titre, elle a été accidenter mais conforme et réparer. Je l'ai récupéré pour faire une préparation du moteur, voir ce qu'il pourrait donner au maximum avec un kit 70, je compte mettre des cames plus grandes pour gagner en couple. J'ai installé un side-bar à la place du guidon d'origine et une bulle (seulement esthétique)... J'aimerais savoir si c'est possible de passer d'injection à carbu ? Et qu'elle marque vers laquelle me tourner ? Dernière question, comment reprogrammer l'ECU pour faire sauter la bride ou changer d'ECU carrément pour un débrider ? (beaucoup cherchent comment faire et je retirerai ce poste une fois fait pour éviter tous risque...) C'est un Delphi MT05. Je cherche surtout à me faire la main mécaniquement parlant, je suis majeur et j'aimerais m'amuser. Merci beaucoup à vous !!

PS: Pour l'histoire de bride, je suis d'accord pour discuter de façon privé pour ne pas donner d'idée à certains jeunes. 

V

Réponses

  • Salut, ici on est plutôt partisan du débridage, donc la discussion ici même reste mieux ^^
     
    Comme tu as une 50cc chinoise ET à injection, tu trouveras très peu d'information sur le net, c'est pratiquement impossible à débridé et surtout de passer d'injection à carbu.

    A voir si sur Scootfast ou autre il existe des cdi "débridés"
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.