Pot origine sherco

Pot origine sherco

juillet 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Salut a tous,
Alors je possède une sherco cup 2006/2007 débridée a la cartouche et au coude du pot ,
Donc avec mon pere on envisage de couper le corp du pot et de virer le catalyseur
Est ce que le fait d'enlever le catalyseur améliore les perf ? sacahant que je tourne a 80/85
Merci d'avance pour vos reponses
On ne ratrape pas une sherco en fond de six...

Réponses

  • Moi j'en sais rien mais je suis sur que je vais te piner avec ma beta Hi hi
  • Euh pas sur vu que je vai changé ma transmission =)
    Fais gaffe ta pas l'habitude de roulé vite fais bien ton rodage et on verra après
    je pense on tournera pareil c'est les mm moto moteur carbu ya juste le pot qui change mais vu que le mien sera vide
    jeremy il tape 95 avec son scr et quentin 94 en descente avec le leovince dc ché pas
    On ne ratrape pas une sherco en fond de six...
  • Enlever le catalyseur améliore l'accélération, la reprise et 3KM/H en plus ( je parle de mon vécu Sourire )
  • Merci de ta réponse toxic 27
    Hé bien sa tombe bien vu que c'est principalement se que je recherche
    une bonne accel de la reprise et du couple
    On ne ratrape pas une sherco en fond de six...
  • Mais espère un changement démentiel, c'est pas comme si tu changeais de pot Sourire
  • Le pot sa viendra après je pense^^
    normalement si j4en trouve un d'occasion je prend un scr passage haut donc je pensse que sa va changer de l'origine Hi hi
    On ne ratrape pas une sherco en fond de six...
  • bonjour a tous,

    J'ai la sherco 50cc 2007 champion replica, mon problème est que je roule pas assez vite (77km/h tout d'origine).
    Je ne mis connais pas du tout en mécanique si vous pouvez me dir comment la débrider se serai vraimment simpa.
    Merçi d'avance.
  • Salut a toi antoine 2710
    Je suis dans le meme cas que toi je possède la sherco cup replica et tout d'origine je tape du 80 si ta moto est debridé bah il n'y a pas beaucoup d'alternative a part changer le pot pour en metre un de detente pour ma part je vais couper celui d'origine et enlever le catalyseur
    jte tiendrai o courant des perf après tu peut toujours changer le kit chaine pour que ta moto tire plus long mais tu perdra ton accel et ta souplesse
    On ne ratrape pas une sherco en fond de six...
  • enfaite je l'ais acheter neuve en 2007 en je n'ai jamais touché au pot, ce week end j'ai enlever mon pot et jai fait un tour pur voir si quelque chose dans le pot me brider, je roulais a la même vitesse 80 sur du plat. Il n'y a pas une bride au moteur?
    et toi tu as débrider ton pot d'origine?
    merçi de ta réponse.
  • Mettez un pignon de sortie de boîte de deux tailles supérieures Clin d'oeil
  • C'est deja fait je suis en 13 56 et je n'arive qu'a taper que du 85en ligne droite bien lancé Triste
    On ne ratrape pas une sherco en fond de six...
  • Oui peut etre Triste
    mais jai tout virer dans le pot il me reste juste le catalyseur ...
    La je sais plus quoi faire jai mi un gicleur de 95 Chngé la transmi percé la boite a air
    On ne ratrape pas une sherco en fond de six...
  • Bizarre, en origine débridé j'avais un gicleur de 105 Incertain Quelle est la taille de ton carbu ?
  • jai un dell orto de 16 et kan le mec me la derbidé le mec mavai mi un gicleur de 80 mais après j'ai mis un 95
    On ne ratrape pas une sherco en fond de six...
  • 80 c'est la taille d'origine. Essaie un 105
  • ouai mais jai peur que la moto s'engorge après
    On ne ratrape pas une sherco en fond de six...
  • bah un 100 alors. ça coûte rien d'essayer ( enfin si, 3€ Sourire )

    Déjà, quelle est la couleur de ta bougie ?
  • juillet 2009 modifié
    couleur choco /noire nan un gicleur c'est de eu chz moi ^^ ouais ben j'essayerait un 100
    On ne ratrape pas une sherco en fond de six...
  • nan, change pas de gicleur, tes réglages sont corrects
  • et oh !! molo l'écriture toi !!
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Ah ok , je comprend pas alors ...
    Je pense que je vais déja vider mon pot et après je verrai ce que sa donne
    Un pot ninja est-ce un bon achat?
    Oui désolé pour l'écriture j'essayerai d'y penser à l'avenir
    On ne ratrape pas une sherco en fond de six...
  • oui, un superbe achat !!

    ps : merci
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.