Pot origine sherco
Pot origine sherco
Salut a tous,
Alors je possède une sherco cup 2006/2007 débridée a la cartouche et au coude du pot ,
Donc avec mon pere on envisage de couper le corp du pot et de virer le catalyseur
Est ce que le fait d'enlever le catalyseur améliore les perf ? sacahant que je tourne a 80/85
Merci d'avance pour vos reponses
Alors je possède une sherco cup 2006/2007 débridée a la cartouche et au coude du pot ,
Donc avec mon pere on envisage de couper le corp du pot et de virer le catalyseur
Est ce que le fait d'enlever le catalyseur améliore les perf ? sacahant que je tourne a 80/85
Merci d'avance pour vos reponses
On ne ratrape pas une sherco en fond de six...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Fais gaffe ta pas l'habitude de roulé vite fais bien ton rodage et on verra après
je pense on tournera pareil c'est les mm moto moteur carbu ya juste le pot qui change mais vu que le mien sera vide
jeremy il tape 95 avec son scr et quentin 94 en descente avec le leovince dc ché pas
Hé bien sa tombe bien vu que c'est principalement se que je recherche
une bonne accel de la reprise et du couple
normalement si j4en trouve un d'occasion je prend un scr passage haut donc je pensse que sa va changer de l'origine
J'ai la sherco 50cc 2007 champion replica, mon problème est que je roule pas assez vite (77km/h tout d'origine).
Je ne mis connais pas du tout en mécanique si vous pouvez me dir comment la débrider se serai vraimment simpa.
Merçi d'avance.
Je suis dans le meme cas que toi je possède la sherco cup replica et tout d'origine je tape du 80 si ta moto est debridé bah il n'y a pas beaucoup d'alternative a part changer le pot pour en metre un de detente pour ma part je vais couper celui d'origine et enlever le catalyseur
jte tiendrai o courant des perf après tu peut toujours changer le kit chaine pour que ta moto tire plus long mais tu perdra ton accel et ta souplesse
et toi tu as débrider ton pot d'origine?
merçi de ta réponse.
mais jai tout virer dans le pot il me reste juste le catalyseur ...
La je sais plus quoi faire jai mi un gicleur de 95 Chngé la transmi percé la boite a air
Déjà, quelle est la couleur de ta bougie ?
REGLEMENT DU FORUM!
Je pense que je vais déja vider mon pot et après je verrai ce que sa donne
Un pot ninja est-ce un bon achat?
Oui désolé pour l'écriture j'essayerai d'y penser à l'avenir
ps : merci
REGLEMENT DU FORUM!