Question sur le débridage d’une Sherco Sm-R 2023

Question sur le débridage d’une Sherco Sm-R 2023

Bonjour, comment est il possible de débrider ma Sherco sachant quelle est neuve avec son rodage fini et que je ne mis connais pas vraiment en terme de mécanique…

Que faudrait il changer comme pièces…
ou par exemple si je devais changer de pot que devrais-je changer comme pièce pour éviter d’abîmer le moteur ect…

Merci d’avance.

(Je m’excuse si j’ai pu faire certaines fautes d’orthographe)

Meilleures réponses

  • noah122noah122 Modérateur
    Réponse ✓
    Salut, avant de faire quoi que ce soit, je t'invite à regarder la vidéo de Scootfast:

    Une fois que tu auras compris comment que ça fonctionne, réécris un message et dis moi ce que tu attends de ta moto.
  • noah122noah122 Modérateur
    Réponse ✓
    Si tu règles bien le carburateur il y a AUCUNE raison pour que ça casse. Le moteur est conçu pour fonctionner "débridé", pas bridé.

Réponses

  • 1 mars modifié
    Bonjour, après avoir regarder la vidéo je pense avoir une certaine idée de quoi faire sur la moto, les pièces monter sur la moto ne sont pas de si grosse modification que ça et je suis rassuré car je m’attendais a quelques chose plus technique, j’espère juste qu’il n’y aura pas de potentiel problème avec des pièces dans le moteur car on m’avais mis en garde que un changement de CDI pour un débrider pouvais endommagé quelque chose dans le moteur du au fait quelle n’était pas faite pour se genre de régime…
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.