Quelle cylindre en c44 ou 45?

Quelle cylindre en c44 ou 45?

Bonjour je voudrais savoir quelle cylindre est le plus performant et fiable en course 44 ou 45 
je viens de serrer mon 88 stage 6 fonte et voudrais plus gros et plus fiable il m’a fait 2500km et prenais trop de temps à chauffer j ai tt la prepa nécessaire bah moteur etc carbu 28 possible 34 mvt dd clapet top embrayage kevlar vilo hpc stage 6 c'est 45 bielle de 12
j hésité entre plusieurs cylindre 
80 bidalot /80 fast 
94 italkit sur Calle 
86 top et 86 most sur Calle ou 
le 88 stg big racing si vous co f autre cylindre mieux je vous écoute 

Réponses

  • Bonjour tout dépend de se que tu vas faire avec ta moto si c'est plutôt du run ou de la piste ou de la course prend plutôt un 80 bidalot ou fast si c'est plutôt pour du all days prend plutôt 86 top ou most ou 88 stage6 Big racing 
    Voilà j'espère avoir répondu à ta question
    Bonne soirée 
  • Je veut un truc assez fiable
  • Si tu veux quelque chose d'assez fiable penche plutôt sur un 86 most ou 86 top ou 88 stage6 Big racing 
  • Ethan455 a dit :
    Bonjour je voudrais savoir quelle cylindre est le plus performant et fiable en course 44 ou 45 
    je viens de serrer mon 88 stage 6 fonte et voudrais plus gros et plus fiable il m’a fait 2500km et prenais trop de temps à chauffer j ai tt la prepa nécessaire bah moteur etc carbu 28 possible 34 mvt dd clapet top embrayage kevlar vilo hpc stage 6 c'est 45 bielle de 12
    j hésité entre plusieurs cylindre 
    80 bidalot /80 fast 
    94 italkit sur Calle 
    86 top et 86 most sur Calle ou 
    le 88 stg big racing si vous co f autre cylindre mieux je vous écoute 
    Salut, le cylindre le plus solide c'est le 86 Most (88 en c45 + cale 1mm), pour la simple et bonne raison qu'il sort de LA meilleure fonderie possible (Athena).
  • Y a le 88 airsal et brk aussi mais je ne sais pas trop 
    je veux un truc assez puissant mais solide 
  • Ethan455 a dit :
    Y a le 88 airsal et brk aussi mais je ne sais pas trop 
    je veux un truc assez puissant mais solide 
    Le Most reste le meilleur en fiabilité ^^
    L'airsal et le BRK se font vieux maintenant!
  • Je pense sois prendre le most ou un bidalot ils reste assez fiable ?
  • Le Bidalot n'est pas conçu pour être fiable
  • Si bidalot est très fiable mais il faut juste qu'il soit bien monté 
  • Nicolasxp7 a dit :
    Si bidalot est très fiable mais il faut juste qu'il soit bien monté 
    Il n'y a aucun intérêt de monter un Bidalot de manière fiable (càd décomprimé et diag + bas). Si tu mets ce genre de cylindre c'est pour sortir de la perf au détriment de la fiabilité.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.